Untitled

sign-6-1.jpg

11 Jan 2009

De la neige nouvelle luisante

La neige blanche est une fleur de lumière que dansa librement sur des vents et me dit que 
Lumière du monde trois étapes avant la grande explosion était en train de tout réviser.
Des feuilles d’arbre agitées, très petites fleurs sur de collines, des forts vents d’hiver, un soleil naissant, la lune, son compagnon alternatif, des étoiles luisantes, des gens autour de moi et des gens vivant loin. 
Même que le monde paraissait être perpétué par des tragédies nos âmes étaient connectées avec de la lumière provenant de ce monde. 
La tristesse de la Mère Terre partage les réclamations des gens, la rancune, et la haine pour les nourrir sous la lumière sacrée provenant du monde trois étapes avant la grande explosion. 

Le matin j’ouvris la fenêtre de ma chambre d’hôtel et le Mont Iwaki se dressait magnifiquement devant mes yeux et je fus profondément impressionnée par sa statue solennelle. Ceci était le terroir de M. Idaki Shin et sa famille. J’eus moi aussi des mémoires inoubliables de la ville de Hirosaki en Aomori. Je priai pour que tous eussent une vie joyeuse. Les lourds nuages de neige s’en allèrent en laissant un jour clair et ensoleillé. Le Mont Hakkoda fut extrêmement beau, couvert de neige et brillant brillamment sous le soleil, il paraissait un même dieu.  Partout c’était propre et pur. Comme la nature était aussi belle je désirai de même avec les vies des gens dans la société humaine. Une photo d’un enfant très endommagée dans un reportage de nouvelles de Gaza me fit enrager et attrister. Mais je sus que mon esprit irrité et l’agonie feraient devenir même pires les choses. Je rappelai que M. Ghazi dit d’être triste car il ne pouvait rien faire de substantiel devant les tueries consécutives au pays voisin. Comme réponse je soulignai de nous unir sous l’idée de la paix éventuelle et continuer à créer un monde nouveau qui serait planté comme un bouton d’énergie dans nos vies et après diffusé par tout le monde. De cette façon on pourrait ouvrir notre futur sous n’importe quelles circonstances. Aujourd’hui je mis une robe faite à la main par une dame libanaise et je sentis chaque vie précieuse du Liban et sa tiédeur de cœur.