Untitled

sign-6-1.jpg

3 Jan 2009

Le vrai soi sera manifeste depuis le monde très au-delà du ciel.

Je viens de recevoir l’année nouvelle et j’imaginai un monde nouveau où une société vraiment pacifique serait créée et les gens commenceraient à vivre une vie nouvelle en manifestant son vrai soi. Le dernier jour de l’année dernière fur froid et je sentis un air de fraîche neige blanche et rafraîchissante brise mélangé une légère tiédeur de printemps en tain d’arriver. Ce fut aussi une brise amène de Jian, l’ancienne capitale de Koguryo. Même que ce put n’être qu’une illusion je me réjouis à la sensation. Sous la lourde neige il y a de nombreux boutons de vie. De la neige froide dans mon cœur sera délayée aussitôt que des brises de vie soufflent dans mon cœur. Je pouvais aussi imaginer le Mont Gojo, un signe secret pour réaliser mon rêve. 

Amour.

Le matin du premier jour de l’année nouvelle commença avec un ciel transparent et de l’air rafraîchissant.  Le Mont Fuji paraissait magnifique et la nature autour resta aussi merveilleuse qu’elle le put et tout paraissait célébrer le monde nouvellement manifeste que j’appelai le monde trois étapes avant la grande explosion. Je vis quelque chose de divine. J’accordai que nul ne pouvait détourner le grand processus de transformation progressive de l’univers. Une ère complètement nouvelle de l’histoire humaine a effectivement commencé. Même moi je tressaillis avec de l’excitation. Dans le Café Akira M. Idaki Shin même fit de la tarte de riz pour tous les visiteurs. Quand je la goûtai je sentis la sainte énergie de lumière qui purifia mon corps et mon âme. Il nous servit aussi un café spécial qui me fit reconnaître que mon cœur était déjà connecté avec l’univers, et que je pouvais vivre une vie éternelle dans le monde trois étapes avant la grande explosion. 
Tandis que de l’énergie destructrice entre certaines personnes reste toujours puissante et van les détruire par moyen de la destruction des vies d’autrui, le monde nouvellement manifeste fournit un champ de vie qui permet à l’humanité de rester vivante par moyen de l’exercice de sa plus pure et belle lumière de vie. Comme un légendaire arbre cosmique planté profondément sous la terre s’étirant vers l’univers, l’amour naît du cœur de la vie pour unir les cœurs de tous et se trouve en train de paver des fondations solides pour le futur de l’humanité. Des vagues d’amour sont en train de se diffuser partout dans le monde. Je suis résolue à me contribuer moi-même complètement à l’ouverture du monde nouveau plein d’amour. 

Puissante. 

Sous un froid ciel d’hiver beaucoup de gens vinrent au Café Akira et firent une longue queue en attendant la tarte de riz préparée et faite par M. Idaki Shin. Notre café fut concouru et animé. Je voulus remercier tout le monde du fonds de mon cœur puisque nous pûmes donner un bon début à l’an nouveau. En particulier je devais beaucoup à M. Idaki Shin qui continua à faire des tartes de riz et du café spécial depuis le début jusqu’à la fin de la journée. Quand il commença à préparer le treizième bol de riz je me sentis fatiguée et anticipais ma limite. Quand même, il ne cessa jamais de la faire ni ralentit son allure. Je levai le menton animée par son attitude et pus servir aux gens jusqu’à la fin. À la fin, je me sentis profondément satisfaite avec une fatigue agréable. Cette année je pus servir aux clients de l’année nouvelle sans me laisser distraire par des petitesses. Je me rendis compte du fait que l’échafaudage de ma conscience fut effectivement enlevé par les programmes de M. Idaki Shin de l’année dernière, et que le monde trois étapes avant la grande explosion était pleinement ouvert devant nous. Quand je goûtai son café et tarte de riz pleine d’énergie divine et lumière sainte, ma sensation transcenda l’espace et le temps comme si je pouvais voyager à travers l’univers. J’étais certaine de fait que sa tarte de riz donnerait de la santé et la vigueur à tous.  Tous les employés mangèrent tarte de riz du quinzième bol, et nous sentîmes unanimement qu’un arbre cosmique légendaire était planté dans chaque vie, symbole du nouveau monde qui ne tomberait jamais sous n’importe quelle circonstance. D’ailleurs je dus mentionner que M. Idaki Shin nous enseigna comment travailler joyeusement jusqu’à la fin sans reposer nous accordant avec son comportement, compas et rythme de chacun de ses mouvements. J’aurais voulu que les gens se rendissent compte du fait que l’on pouvait travailler joyeusement et réaliser quelque chose de merveilleuse. Je me rappelai que M. Idaki Shin avait dit que correctement opéré le cerveau humain pouvait faire possible n’importe quelle chose apparemment impossible. Effectivement, tous sentirent que le petit Café Akira était connecté avec le vaste univers. Non seulement des résidents à la métropole de Tokyo mais des gens vinrent de loin à nous saluer aujourd’hui. J’ai été très contente de voir le grand visage souriant de chacun. Je suis certaine d’effectuer cette année un grand saut vers la paix globale. 
À Gaza les bombardements aériens sont en train de tuer des vies précieuses et de férir nombreuses personnes et j’ai été en train de penser qu’est-ce que je peux faire de mieux, en désirant que le monde nouvellement manifeste trois étapes avant la grande explosion se diffuse par tout le monde comme en ce monde les gens peuvent continuer à vivre tant qu’ils continuent fidèles à la nature humaine.  Alors naturellement un ordre nouveau pour la vie puissante sera créé et nul ne voudra férir des vies précieuses d’autrui. Je suis en train de me concentrer pour ne pas me dévier de cette nouvelle courante majoritaire du monde. Je n’ai jamais imaginé que ma manière de travailler intensivement jusqu’arriver à achever un but initial soit un facteur négatif ni un échafaudage fabriqué de connaissance qui opprimerait ma vie. Après la manifestation du nouveau monde je pus reconnaître que cette attitude mienne rompait l’unité d’esprit et corps. Ainsi, on pouvait réaliser une façon de vie vraiment humaine et par moyen de la démonstration avec la vie propre, des gens par tout le monde commenceraient à comprendre l’arrivée de l’ère complètement nouvelle de l’histoire humaine.