keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21 Mars, 2020

Sentant profondément l’atmosphère lourde et sombre de la société à travers les douleurs dans mon corps, chaque jour, je continue à penser à ce que je devrais faire pour me libérer de l’État et commencer à vivre à nouveau. Je perçois que la conscience qui ne comprend pas la vie pousse sa vie à l’autodestruction. Je sais que voir et comprendre correctement les choses et la réalité est le début de tout. Toutes les fausses interprétations et perceptions des choses fondées sur les tendances du passé nous forcent sur le chemin de l’autodestruction. Je ressens de l’excitation car je peux voir comment je dois vivre et ce que je dois faire en comprenant correctement la situation actuelle.
Hier, j’ai gagné en force pour vivre de la noble apparence du mont Fuji dans l’obscurité et le message de la montagne "Vous pouvez surmonter et battre quoi que ce soit, peu importe ce qui se passe, tant que vous conserviez le centre de votre intériorité." Le centre de nos intériorités est ce que nous vivons lors des cours de conseil Idaki et des concerts de Maître Idaki Shin. Ainsi, nous pouvons nous appuyer sur de telles expériences à partir de maintenant.
Je tiendrai mon événement de conférences à Sendai et Morioka pour me diriger vers les concerts de Maître Idaki Shin. Nous travaillons à faire savoir à beaucoup de gens où ils peuvent gagner le centre de leur vie et les faire participer. Je me consacrerai à la conduite des concerts avec succès pendant que nous nous engageons à prévenir les nouvelles infections coronavirus. Merci beaucoup.