keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 Mars, 2020

Afin de prévenir l’infection par le nouveau coronavirus, de nombreux pays ont interdit l’entrée, sont entrés dans le verrouillage et le monde est dans une situation complètement différente maintenant. Considérant qu’il était important de créer un mouvement qui allait changer la situation, nous avons dirigé le concert de Maître Idaki Shin à notre maison d’hôtes. C’était une belle journée de printemps aujourd’hui et dans un après-midi doux et très calme. Dans la cour de la maison d’hôtes, Maître Idaki Shin lui-même brassa le café blanc qui serait servi lors de l’accueil des invités. C’est le café blanc que Maître Idaki Shin avait torréfié. En outre, il sera servi dans les tasses faites à la main par Maître Idaki Shin. En regardant les tasses colorées et belles placées sur la couverture de table marbrée, j’ai été impressionnée par la beauté de la tasse qui m’a été remise. J’appelle ce café blanc que j’aime avec cette tasse du café de purification. Il purifie mon corps et mon cœur. J’apprécie d’avoir l’occasion d’avoir un siège à la maison d’hôtes avec un corps et cœur beaux. Je trouve toujours le bonheur en ce moment précieux.
Lors du concert, j’ai réalisé la limite de la conscience avec mon corps et j’ai vécu la rupture. Je l’exprime comme «dans cette société», mais j’ai clairement compris que lorsque je vis avec un esprit qui est pris par cette société, je vais tomber malade. J’ai pu échapper à ça aussi. Chaque fois que je rencontre Maître Idaki Shin au cours du counseling Idaki, je me rends compte de la distorsion de mon mode de vie et de ce qui en est à l’origine en écoutant son discours et j’en sors. Ces jours-ci, je souffrais, sentant une limite de conscience qui tend à rester dans ce que je sais ou ce que j’ai vécu dans le passé qui me ferait me coller dans un certain cadre. Depuis que j’ai rencontré Maître Idaki Shin, j’ai entendu à plusieurs reprises parler d’exprimer toujours la voix de la vie. Lorsque vous deviendrez capable d’exprimer correctement la voix de la vie, vous vous rendrez compte de la fonction originelle de la vie et vous serez naturellement éveillées à la façon de vivre votre vie. Lorsque vous êtes contre l’œuvre de la vie, votre corps vous fera mal et vous enseignera que vous vivez dans le mauvais sens. La vie travaille pour vivre. Si vous suivez le travail de la vie, vous pouvez vivre sainement et réaliser une vie heureuse. Sentant que la vie est souvent sacrifiée dans cette société, j’ai travaillé à créer un monde où les humaines pourraient comprendre et réaliser le sens de la naissance. C’est maintenant le moment où nous devrions comprendre le travail de la vie et vivre une vie saine et heureuse toutes ensemble. Lors du concert qui s’est tenu dans notre maison d’hôtes, j’ai vécu la sensation corporelle de la vie, vivant dans un monde infini. En outre, j’ai vécu un monde où Être Grand se manifeste. C’était un monde libre sans retenues, frontières ni cadres qui lient la vie, et j’ai vécu la vie, vivant librement dans un monde infini. J’étais si remplie d’une volonté et de la force que je pouvais faire n’importe quoi. De toute ma vie, j’ai compris la façon de vivre à partir de maintenant. J’imagine que si nous retrouvons l’œuvre originale de la vie, faisons l’expérience de la nature humaine et partageons cette expérience avec des gens à travers le monde, le monde deviendra un monde bon. Bien sûr, la situation ne peut pas être changée lorsqu’on est enterrée dans les circonstances, mais quand on vit avec une vie vivant dans un monde infini où il n’y a pas de frontières ni de sphère, un monde nouveau sera créé. J’ai vécu de ma vie qu’un mouvement qui change la situation commencerait par vivre une vie libre. Je suis profondément reconnaissante que nous ayons pu vivre au concert comment vivre à partir de maintenant.
Souhaitant que nous puissions toutes agir très attentivement, mener le concert en toute sécurité, être remplies d’énergie de la vie avec beaucoup de gens et faire l’expérience de l’amour, je vais purifier mon intériorité tous les jours et me concentrer sur la vie magnifique. En espérant que nous pourrons vivre et travailler ensemble, je tiendrai aussi mes conférences. Merci beaucoup.

 


En regardant la pagode Yasaka, bien au-delà de la pagode, dans un ciel nocturne bleu infiniment clair, j’ai vu un être qui est toujours avec moi. C’est l’existence de mon cher. Je peux voir une lumière bleue, et je sais avec mon âme que c’est le 19e roi de Koguryo, Guwanggaeto le Grand. La lumière bleue m’apprend toujours que seule une âme forte et belle peut changer le monde. Il a toujours été avec moi aujourd’hui aussi, et je suis extrêmement reconnaissante qu’il vivra avec moi pour créer un monde où les humaines peuvent vivre comme des humains. Dans un ciel bleu clair infini et sans fin, j’ai ressenti le vœu sérieux des âmes.
Quand je suis revenue au mont Hiei et que je garais ma voiture, j’ai soudain entendu un bruit comme une vague de mer et j’ai perdu le sens de l’endroit où j’étais à ce moment-là. J’avais l’impression d’être au bord de la mer et j’ai regardé autour de moi. J’ai vu beaucoup d’âmes. Mon corps tremblait quand j’ai vu l’existence d’une âme dans l’obscurité de la nuit. J’ai le sentiment que ce vent est le vent de la construction de la nation. Ce qui m’a amené à créer la maison d’hôtes, le salon de thé et le lieu de travail des œuvres d’art sur le mont Hiei, c’est que lorsque je suis venue voir la vaste terre une nuit, une rafale de vent a soudainement soufflé. J’ai compris que j’étais guidée ici, et j’ai créé la maison d’hôtes où j’ai été guidée. Comme nous avons eu un concert à la maison d’hôtes aujourd’hui, une rafale de vent a soufflé pour la première fois depuis longtemps. On m’a appris que le temps est venu. Beaucoup d’âmes sont avec nous. Par-dessus tout, c’est le chemin où Être Grand est avec nous. Je ressens de la gratitude du fond du cœur et je sens qu’il n’y a pas de bénédiction comme celle-ci. Je travaillerai avec une âme pure afin que notre vœu sérieux soit récompensé à coup sûr. Merci beaucoup.