keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18 Mars, 2020

Comme le monde entier fait face à une situation extraordinaire avec les nouvelles infections du coronavirus, je pense à la façon dont je devrais vivre et à ce que je devrais faire en tant qu’être humaine pour prendre des mesures en conséquence tous les jours. Heureusement, je peux apprendre le sens de la vie en tant qu’être humaine et l’essence des êtres humaines et acquérir la base pour penser à travers les conférences de Maître Idaki Shin, qui a continué à chercher ce qu’est une être humaine et en a trouvé la réponse. Grâce à cette expérience, je suis reconnaissante de pouvoir réfléchir à des façons pour vivre chacune et me diriger vers la création de l’avenir de l’humanité. Je veux me consacrer à la création d’un chemin de solutions et d’un monde où tout le monde peut vivre en accomplissant vigoureusement nos activités.
Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de lire une transcription, par mon personnel, de mon discours, juste après son ouverture le 11 mars 2018, sur la façon dont Yui-Kobo est venu à être construit. Je sentais que maintenant est le temps et j’ai souhaité que les gens aient la chance de le lire, en particulier ceux qui vendent notre café et ceux qui le boivent. Avant Yui-Kobo, notre café avait une histoire qui a commencé en Éthiopie, une histoire grande. Je souhaite partager avec beaucoup de gens la bénédiction d’avoir un café délicieux tous les jours dans l’espoir que le cercle du bonheur, de la joie et de la crainte s’élargisse et l’espace magnifique, lumineux et clair, se répande.
Aussi, au concert de Maître Idaki Shin, nous pouvons faire l’expérience de l’amour. En envoyant et en répandant son énergie dans le monde, je prie pour que la force de surmonter la situation difficile actuelle soit générée pour les gens du monde entier. Le 19 mars, nous tiendrons son concert dans notre maison d’hôtes. Merci beaucoup.