keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10 Mars, 2020

À Yui-Kobo à Yamamoto-cho, où il pleuvait, j’ai brassé du café torréfié par Maître Idaki Shin. Depuis l’enfance, j’ai adoré passer du temps remplie de chaleur un jour de pluie. Me souvenant aujourd’hui du sens de la richesse dans ma jeunesse, j’étais reconnaissante d’enrichir ma vie à l’heure actuelle. Toutes sortes de café torréfiés par Maître Idaki Shin sont exceptionnellement délicieux. Le goût exceptionnel et les sens physiques qu’ils fournissent remplissent mon corps et mon esprit pleinement. Ce serait merveilleux si je pouvais partager une telle richesse avec tout le monde.
Le 11 mars, date anniversaire du grand tremblement de terre de l’Est du Japon, nous avons ouvert Yui-Kobo. Cette année marque notre deuxième anniversaire. Offrant une prière silencieuse du fond du cœur, avec des gens qui se réunissent à Yui-Kobo, je voudrais travailler remplie d’énergie pour me diriger vers l’avenir pour construire le Japon à laisser à nos descendantes.
Lors de la conférence vidéo qui a suivi mon événement de conférences au Café Koma-ya à Sendai, j’ai lu un poème d’improvisation. J’espérais voir un paysage lumineux où le monde devient rempli de lumière à la fois lorsque la lumière de la vie de chaque personne devient manifeste. Vivre brillamment peut changer le monde. La vie d’une personne est précieuse, je me consacrerai à vivre magnifiquement à l’intérieur en tout temps. Nous ne pouvons plus vivre à moins de changer le monde où des vies précieuses sont sacrifiées. Un monde bon peut être créé lorsque chacune de nous vit en montrant notre véritable lumière authentique. Avec la vision du monde qui change à la fois dans mon cœur, je vivrai avec une belle intériorité. Merci beaucoup.