keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20 Fevrier, 2020

Le sentiment qui vient du fond de mon estomac est de changer le monde et de créer un monde où les humains peuvent vivre comme des humaines. Je me suis rendue compte que si je ne fais pas ce que je veux le plus, mon intériorité n’est pas comme un miroir, transparente et rien d’autre ne reflète là-bas. En direction de ce que je veux faire, je vais me concentrer sur le pivot. Quand j’exprime ma véritable exigence de vie, je vis avec la plus grande vigueur. Quand je vis en suivant mon cœur le plus profond, qui est de créer une bonne société et un environnement mondial où les enfantes peuvent vivre, la force surgit sans fin comme une source d’eau jaillissante. Découvrissant que tout sera résolu lorsque l’intériorité des gens sera remplie d’amour, je travaillerai dur pour toujours être connectée avec Être Grand.
Les arbres rouges et blancs japonais de fleur de prunier fleurissent tout autour de la place. Je suis heureuse à cause de l’arrivée du printemps. Ma vie se réjouit et devient animée juste pour être touchée par le vent quand je sens la brise du printemps. Depuis l’enfance, j’ai toujours pensé que je pouvais vivre parce que le printemps viendra, et j’ai vécu en embrassant l’espoir pour le printemps. Encore aujourd’hui, quand le printemps arrive, l’énergie à vivre jaillit des puits. Je vais me concentrer sur le pivot afin que nous puissions saluer un vrai printemps où nous pouvions réaliser le sens d’être nées, et de poursuivre nos activités pour créer un monde bon.
J’ai créé une brochure du concert "Légendes de Koguryo Redécouvert" qui aura lieu le jour de mon anniversaire cette année. Quand je vois le paysage rural dans le comté autonome de Huanren Manchu dans la province du Liaoning, où se trouve le mont Wunu, mon âme tremble et le vent de Koguryo souffle, et un sentiment est né car je souhaite y aller du fond de mon cœur. J’ai l’impression que je souhaite créer un monde pacifique où les gens peuvent aller et venir librement. Il n’y a pas d’autre choix que de se diriger vers la réalisation de mon rêve et de réaliser ce que je veux faire. Ce que je veux faire le plus dans mon rêve, c’est de réaliser un monde pacifique. Je vais aller de l’avant tous les jours pour le réaliser. Merci beaucoup.