keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7 Fevrier, 2020



Au mont Hiei, où la lumière du soleil du printemps se déversait, j’ai organisé la « cérémonie du thé de Koma » à la maison de thé que j’ai construite sur la pente de la montagne. Juste me placer dans le beau salon de thé rend mon cœur tranquille et je sens mon intériorité liée à l’univers. Le confort que je ressens quand je suis une avec l’espace me fait sentir que je suis heureuse juste d’être là. J’ai brassé un café de style Koma et la lumière sacrée et belle que j’ai connue quand j’ai eu une bouchée de celui-ci reste dans mon intériorité. La dimension a changé et j’ai sauté dans un monde éternel. Quand j’ai brassé le café pour les invités et quand ils l’ont bu, une riche communion de vie a été vécue, et quand j’ai écrit un poème recevant le vent qui soufflait de la vie, mon cœur était rempli de gratitude pour la richesse de la vie, expérience précieuse remplie de chaleur, et pour être en vie.
Je souhaite partager cette expérience avec tout le monde à travers le monde. Avoir l’occasion de vivre cela est une vie vraiment chanceuse. J’ai pu passer du temps sans regarder ma montre pour la première fois. La vie qui transcende le temps et l’endroit est riche et je me sens heureuse d’être ici.
Quand j’étais à la recherche d’un endroit pour construire la maison d’hôtes et suis venue à Mt. Hiei, une rafale de vent a soufflé à travers quand j’ai vu la terre dans la nuit noire. J’ai senti que c’était un vent de construction de la nation. Je n’oublie jamais ce vent. Chaque fois que je viens ici, je me souviens toujours du vent et ma vie devient vigoureuse, sentant qu’un jour, je peux travailler pour le bien du Japon. Créer un bon monde pour la postérité est ce que ma vie souhaite le plus. Je me consacrerai à suivre le travail de la vie et à vivre toujours avec une belle intériorité. Merci beaucoup pour une journée au salon de thé sur le mont Hiei, où j’ai connu une richesse extrême qui a rempli mon cœur pour raviver les rafales de vent.