keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3 Fevrier, 2020

Depuis l'enfance, le jour de Setsubun, je me réveille au soleil du matin distinctif à la veille du début du printemps. Mon défunt père avait l'habitude d'effectuer la cérémonie de lancer de haricots pour de bon chaque année. Même les bruits des âmes en mouvement ont été relancées ensemble. Bien qu'il fasse froid à l'extérieur, je sens un air de printemps du soleil et d'entendre les traces de son arrivée. Aujourd'hui, je me suis souvenue comme si c'était hier l'époque de Setsubun dans mon enfance où j'avais l'habitude de me réjouir de l'arrivée du printemps alors que j'ai enduré l'hiver gris et sombre. J'aspirais à réaliser mon souhait de longue date de paix mondiale aussi vite que possible. J'ai fait la connaissance qu'un monde pacifique est une société où chaque personne peut vivre en manifestant son existence. Je crois que vivre comprenant pourquoi on est née et exprimer son existence est une vie heureuse en tant qu'être humaine. Voyant qu'une bonne société est l'endroit où tout le monde vit heureux, je conclus qu'un monde pacifique sera construit lorsque chaque personne se rendra compte de son auto authentique, manifestant sa présence. Comme un début, je vis visant à réaliser ma façon d'être chaque jour moi-même. Espérant que le monde change à la fois, je me consacre à vivre avec une belle intériorité.
Je progresse maintenant chaque jour en écrivant les mots de ma vie la nuit. Je vis avec un sentiment de profonde gratitude. Les mots sont sa vie, et les mots de sa vie créent l'avenir. Je suis sincèrement heureuse et reconnaissante.
Je souhaite tenir mon conférence à de nombreuses reprises pour raconter au monde quelque chose sur vivre selon les exigences les plus profondes de sa vie. Le premier jour du printemps, j'exprimerai au monde quelque chose sur ma vie en suivant mes sentiments les plus intimes au Keiko Koma Skyrocket Center. Merci beaucoup.