keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25 Janvier, 2020

Le matin de notre retour de Madrid au Japon, nous sommes partis pour l'aéroport par temps sombre et pluvieux. Incapable de sentir l'atmosphère de l'Espagne que j'avais connue lors de ma dernière visite, je suis partie en reconnaissant la réalité.
Je crois fermement que l'humanité dans son ensemble doit travailler pour surmonter la crise dans le monde. Quand je suis retournée au Japon, j'ai perçu la crise du Japon plus que jamais. J'ai vu et compris qu'il rampe et se profile sur nous alors que nous ne sommes pas au courant. La perte de son cœur et de son âme est l'état le plus critique. Quand chaque personne vit riche et belle à l'intérieur, elle change le monde et construit un monde où les humaines peuvent vivre.
Je comprends profondément avec ma vie que les paroles sont la vie elle-même. Je sais que l'utilisation de mots faux à sa vie, c'est comme tuer sa propre vie. Une être humaine est une existence qui vit en sachant et en exprimant le soi avec précision. Comme je perçois maintenant que nous pourrions nous ruiner par nos paroles, je trouve un grand espoir que nous pouvions surmonter la crise mondiale en comprenant la fonction de nos vies et en exprimant les sentiments les plus profonds et les exigences les plus intimes de nos vies. Je ne peux pas abandonner si sombre soit l'environnement environnant, qui touche à sa fin. Je vais continuer à exprimer mon vrai moi au monde. Merci beaucoup.