keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12 Janvier, 2020

Ce matin, j'ai senti que les choses qui m’étaient attachées qui n'étaient pas moi-même, avaient disparu. Perdus la motivation et l'esprit que j'avais avant, je me demandais un instant comment je pourrais vivre à partir de maintenant. Mais j'ai commencé à bouger spontanément et j'étais reconnaissante de pouvoir bouger honnêtement dans ma vie. J'ai perdu mon sens du "doit". Pourtant, je peux faire les choses naturellement. Je me sens à l'aise, sentant que je suis enfin moi-même. En me rendant compte de l'expérience extraordinaire du concert "Légendes de Koguryo Redécouvert" hier, j'ai approfondi ma compréhension du fait que ma vie est un mode de vie réel sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Pour cela, je suis sincèrement reconnaissante.
Aujourd'hui, j'ai tenu mon événement de conférence au Keiko Koma Skyrocket Center. J'ai maintenant tendance à rencontrer des gens que j'avais rencontrés avant notre rencontre. Je vois tous les jours que les âmes bougent maintenant.
Aujourd'hui, c'était ainsi l'assemblée annuelle du Koma Club. Je me suis souvenue de la toute première réunion qui s'est tenue dans un hôtel prestigieux. Quand j'ai vu le nom du club dans un conseil d'administration, j'ai senti que c'était une réunion historique tenue pour l'avenir du Japon et je me suis sentie honorée d'y participer. J'ai été ravie de ressentir cela, même si j'ai créé le club et organisé la réunion. J'ai l'intention de travailler pour réaliser ce que je ressentais pour le club. Je suis reconnaissante du fait que nous puissions tenir une réunion à nouveau cette année.