keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9 Janvier, 2020

Je conduisais ma voiture aujourd'hui, en écoutant le DVD du concert "Légendes de Koguryo Redécouvert" qui s'est tenu à Moscou. Mon âme tremble, sentant que le poème que j'avais raconté avec la musique merveilleuse de merveille de Maître Idaki Shin prédisait la maintenant. L'état interne d'une personne crée l'environnement environnant. L'environnement intérieur d'une personne est connecté et unifié avec le monde invisible. J'ai été impressionnée car j'ai été en mesure de visualiser et de comprendre que la façon dont je crée une entreprise et le démarrage d'une entreprise en Russie découle maintenant de ce que j'ai exprimé à l'époque. J'ai vécu ma vie, toujours en percevant que l'existence d'une être humaine est miraculeuse. En permanence, j'aurai mon intériorité liée à un monde infini et je vivrai pour réaliser mon sentiment de réaliser un monde paisible que j'ai souhaité et voulu depuis que j'ai trois ans. J'ai toujours vécu comme si je vivais ma vie comme au printemps à l'âge de quatorze ans. Je considère toujours que la vie ne fait que commencer.
J'ai toujours entendu et appris de Maître Idaki Shin qu'une être humaine est une existence qui peut vivre, quel que soit son âge, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes.
Sans comprendre ce qu'est une être humaine, on finira sa vie, sans réaliser le sens d'être née.
En trouvant ce qu'est une être humaine, on pourrait vivre comme au printemps à l'âge de quatorze ans pour toujours. Hier, j'ai exprimé à haute voix "Toujours quatorze." L'espace brillait brillamment et j'ai vu un chemin de lumière connecté avec les âmes à travers le monde. C'est une ère nouvelle où les âmes seront connectées et vivront avec une âme éternelle au cœur. Merci beaucoup.