keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8 Janvier, 2020

J'ai passé une nuit blanche à souffrir. J'ai appris des nouvelles que beaucoup de vies précieuses ont été perdues. C'est un monde triste. Et je vis avec une forte détermination à changer un tel monde. Je ressens profondément l'importance de vivre vigoureusement pour aller vers l'avenir quoi qu'il en arrive.
Nos conditions internes créent notre environnement extérieur. Lorsque nous vivons avec une intériorité riche et belle en toutes circonstances, notre environnement environnant devient rempli de richesse et de beauté. Dès que j'échange des sourires avec des gens que je rencontre à l'étranger, je me réjouis de la connexion dans nos cœurs, malgré l'incapacité de me communiquer avec des mots. L'espace se remplit de l'éclat de la joie de notre rencontre. Je crois qu'un nouveau monde sera créé quand un tel espace brillant se répandra partout dans le monde. J'appelle ça la construction d'une nation où nous nous connectons à l'intérieur. Je veux l'exécuter comme je peux voir que la vie des gens sera protégée de cette façon quoi qu'il en arrive. Dans une ère de crise, nous ne pouvons survivre sans créer un nouveau monde. Il est temps de créer un monde où tout le monde vit de nos belles intériorités.
En visite en Arménie pour la première fois en 2008, j'ai regardé le mont Ararat et exprimé le paysage lumineux que j'ai vu dans un poème : « Créer un monde pour la survie en construisant une dimension différente. » Je crois que c'est ce que nous devons faire à notre époque. Une dimension différente émerge à travers la transformation de nos intériorités. Je vivrai connectée à l'intérieur d’Être Grand en tout temps. Merci beaucoup.