keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25 Décembre, 2019

Merci beaucoup pour le concert "Légendes de Koguryo Redécouvert" qui s'est tenu au pays de Mitaka. J'ai été reconnaissante d'avoir l'occasion de lire le poème "Père". Quand la musique, à laquelle j'ai lu le poème, a commencé et Maître Idaki Shin a joué de la clarinette avec lui, je n'ai versé que des larmes. J'ai vécu un moment où celles qui écoutaient le concert ont versé des larmes en même temps. J'ai tremblé de joie et de gratitude pour vivre nos vies ensemble. J'ai été profondément reconnaissante de sentir que mon défunt père était ravi.
J'ai senti que le monde dans lequel nous vivons avait complètement changé. Je vivrai dans le monde nouveau, où qu’il soit libre et unifié avec le vaste univers. J'ai vécu une vie éternelle dans un monde infini sans temps. En vivant ici, je parie sur des possibilités sans précédent.
Je vais bien tôt décoller pour Moscou. Je suis heureuse d'aller au pays de la Russie, où mes compatriotes séparées ont émigré. Je me dirige vers la construction d'un monde où nous nous connectons toutes comme un seule à l'intérieur. Merci beaucoup.