keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10 Novembre, 2019

 

Pendant que je donnais ma conférence vidéo, un arôme d'âmes flottait dans l'air, et je me suis souvenue du paysage des âmes que j'ai rencontrées dans le Caucase en Azerbaïdjan. Mon âme frissonne à l'arôme de ma chère au bord de la rivière. Quand le vent souffle, les feuilles de couleur argenté brillent. C'était un paysage que j'ai rencontré en Macédoine. Coïncidence, dans ces deux endroits, il y avait le motif d'une paire de cerfs, mâle et femelle, debout côte à côte. Les habitants m'ont expliqué que c'était un symbole dans les anciens états de la réalisation du ciel sur terre. J'ai été ravie de constater que l'esprit de ces lieux était le même que l'esprit fondateur de mon royaume ancestral de Koguryo.
Aujourd'hui, pour une raison quelconque, l'arôme et le vent de ces lieux était dans l'air. J'ai l'impression que les âmes attendent et préparent nos rencontres. Je m'attends à rencontrer un grand nombre d'entre elles lorsque je fais un pas en avant. Je vois que c'est le moment de réaliser un monde pacifique en rencontrant beaucoup d'âmes à travers le monde.
Demain, le concert de Maître Idaki Shin aura lieu, un concert qui change d'heure et de monde. Je suis extrêmement bénie de pouvoir participer à un concert où je peux faire l'expérience du véritable amour. Merci beaucoup.