keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21 Novembre, 2019





Une belle journée à la fin de l'automne. Je suis allée à la préfecture de Kochi à partir du mont Hiei. De l'autoroute, voir le paysage de montagne et le paysage du ciel avec des nuages blancs purs traînant fait mon cœur calme, et mon cœur s'est ouvert quand une scène belle de ciel bleu brillant est soudainement apparu en face de moi. J'ai senti un vent de mer nostalgique qui m'a rappelé mon souvenir d'enfance, en regardant la mer d'un champ en terrasses avec ma mère. C'est un vent qui est resté dans mon cœur depuis. Étrangement, je regardais la mer, sentant qu'il y a des gens qui attendent une rencontre sur l'océan. Aujourd'hui, j'ai soudain senti le vent et en même temps, j'ai senti l'énergie de la terre qui m'a fait penser à la vie japonaise et la façon de vivre des temps anciens. Je sens que Dieu existe dans le pays. Je suppose que les gens vivaient, toujours purifiant leur cœur et leur corps. Je prie pour que le Japon beau reste aussi beau qu'il l'est pour la prochaine génération. Pour que cela se produise, nous devrions prévoir de tenir le concert de Maître Idaki Shin autant que possible et de le réaliser. Je trouve que nous devrions toujours faire un geste pour parvenir à une réponse.
En regardant la mer belle, la montagne et la rivière, le soleil s'est installé et je suis arrivée dans la préfecture de Kochi. En regardant le paysage urbain nostalgique de Kochi, je me suis dirigée vers le salon à être ouvert par notre membre bénévole. Un bel espace s'était levé. Entouré d'un rideau de marbrure, une dimension et un espace différents naissent. Embrassée par les couleurs splendides et belles des kimonos marbrure, obi-ceintures, costumes, colliers de perles vénitiennes et papiers marbrure Washi, j'ai souhaité vivre magnifiquement du fond de mon cœur.
La route de Kochi, en regardant le beau paysage du Japon, était merveilleuse. Avec un sentiment de gratitude du fond de mon cœur pour l'arrivée d'un moment où les fruits bons vont grandir, je vais renouveler mes sentiments pour réaliser un Japon beau et un monde paisible avec des gens qui partagent le même sentiment. Merci beaucoup.