keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9 Novembre, 2019

Sous un soleil d'automne clair, j'ai marché jusqu'à une école primaire voisine. Je suis devenue larmoyante, émue par les enfants brillants qui ont joué dans un spectacle scolaire. Un monde où les enfants peuvent vivre brillant brillamment est un monde paisible. C'est la joie de ma vie de créer un bel espace et de construire un monde où les jeunes gens peuvent vivre énergiquement et brillamment. Me sentant ravie, je me suis préparée pour l'exposition au Keiko Koma Skyrocket Center à Omotesando. Un autre membre du personnel m'a apporté des fleurs. Quand je les ai disposées à côté du panneau au sous-sol, c'était comme si j'étais dans le bois. Il a fait ressortir une certaine atmosphère, et l'air se sentait comme si la nation de "Koma" avait été érigée. Il est temps pour chaque personne de construire un monde où les humaines peuvent vivre comme des humaines en vivant en soi-même. « Le temps est venu », m'a transmis le panneau de Koma. Des âmes de la nation et des rois du monde entier sont rassemblés. Nous sommes bien préparées. Et il ne nous reste plus qu'à bouger.
La véritable existence de chaque personne qui met des vêtements qui montrent son éclat interne est quelque chose que nous ne voyons pas dans ce monde. Je vois des entrepreneurs qui créent de nouvelles entreprises et qui mènent à la nouvelle ère. A partir de maintenant, ces entrepreneurs ouvrent une nouvelle ère. Et ceux qui sont honnêtes et authentiquement humains peuvent vivre. Je me réjouis de l'arrivée d'un temps où les gens peuvent vivre magnifiquement et enrichis à l'intérieur.
Je tiens une exposition, souhaitant que tout le monde ait la chance de voir les œuvres avant qu'elles ne décollent pour Vladivostok. Je ressens de l'espoir dans l'espace rempli de rêves, où des rencontres avec l'avenir se produiront. J'ai hâte de voir tout le monde. Merci beaucoup.