keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12 Octobre, 2019

Initialement, nous allions retourner au Japon aujourd'hui, mais puisque notre vol a été annulé en raison du typhon, nous sommes toujours à Vladivostok. Contrairement à ce que je ressentais jusqu'à hier, aujourd'hui je me suis sentie libérée des choses qui m'avaient couverte et des liens qui s'étaient accrochés à moi. J'ai pris conscience, tant dans mon esprit que dans mon corps, de ce que le concert qui s'est tenu dans ce pays est en tant que réalité. Il a été reconnu par les changements que j'ai vécus, et les choses qui se sont passées par la suite. Après mon cœur, j'ai visité un musée d'histoire. Avec des restes de la période de Balhae étaient des restes de Koguryo. J'ai regardé à travers les reliques de Koguryo avec un sentiment d'étonnement. Et en plaçant ma main sur les restes, dont les périodes et les origines étaient inconnues, j'ai entendu des messages. En posant ma main sur quelque chose, j'ai vu l'histoire. D'après les messages entendus, j'ai compris la vérité.
Attiré par un beau pot, je ne pouvais pas bouger d'avant sa place. Selon sa légende, gravé sur le pot étaient des choses qui se sont produites à Koguryo au cours de 237-239. Gravé sur lui était un beau cheval. J'ai été impressionnée par la beauté de Koguryo. Je me suis sentie fière et j'ai passé un moment béni. Il était clair que j'ai été conduite à cet endroit pour rencontrer la vérité de Koguryo. J'ai senti quelque chose me dire que je n'aurais pas dû partir sans voir ces restes. Bien qu'il ait été décevant que mon vol ait été annulé, j'ai été nourrie dans mon corps et esprit par la joie et le soulagement d'avoir fait ce que j'avais besoin de faire. Je suis maintenant dans un état d'esprit paisible. Je retournerai au Japon et je reviendrai la prochaine fois pour l'ouverture d'une galerie, une base pour transmettre nos activités au monde. Je continuerai à explorer le monde à la recherche de mes compatriotes.
Je prie sincèrement ici à Vladivostok que des dommages ne se produisent pas au Japon du typhon et que tout le monde reste en sécurité.