keiko koma
8 Octobre, 2019
J'ai marché dans les rues de Vladivostok. Dans le vent froid de l'automne, les feuilles qui flottent s'ajoutent à la solitude et à la tristesse déjà ressenties dans la ville. Je sens la présence de nombreuses âmes se rassemblant pour le concert de Maître Idaki Shin qui aura lieu bientôt. Je suis venue ici pour trouver mes compatriotes. Aujourd'hui, j'ai distribué un dépliant expliquant mon but aux gens que j'ai rencontrés. Ils se réjouissaient. Et j'ai rencontré un espace en bordure de route avec des murs de verre à louer, une image que j'ai reçue dans un message divin. Quand toute la paperasse sera faite, nous pourrons créer notre base ici. J'ai été ravie de constater que c'était comme le lancement d'une recherche pour trouver mes compatriotes.
En marchant dans les rues à la mode vers la mer, j'ai entendu le bruit du vent de la mer. J'ai profondément reconnu qu'il s'agit d'une ville balnéaire. Lors de ma première visite, je me tenais sur la surface gelée de l'océan. Lors de ma deuxième visite, j'ai pris un repas avec vue sur la mer. Je savais, bien sûr, que j'étais dans une ville balnéaire. Il y a même une vue sur l'océan et le port depuis la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Mais j'ai réalisé pour la première fois que la ville se tenait au bord de la mer. Un couple que j'ai rencontré aujourd'hui a dit qu'ils sont revenus à Vladivostok parce qu'ils ont regretté l'océan. Leurs paroles résonnaient dans mon âme. Je me sentais connectée à eux dans mon âme.
Lors du concert de Maître Idaki Shin qui aura lieu le 10, je me demande ce que je ressentirai et ce à quoi je serai réveillée. Une vie dépasse de loin tout rêve que j'avais eu. Sentant un signe de progrès inimaginable, j'ai marché dans les rues de Vladivostok, une ville avec de nombreuses pentes et une vue sur l'océan, avec un sentiment d'émerveillement. Comment rencontrerais-je mes compatriotes séparés il y a 1300 ans ? Le peuple russe que j'ai rencontré se faisait appeler mes compatriotes. J’en suis profondément reconnaissante. Et comment cette histoire va-t-elle progresser ? Bien qu'inconnue, comme je l'ai longtemps attendue pour ce temps, ce qui se dénoue a une grande signification pour moi. Mon cœur bat, mais en même temps, je me concentre tranquillement au fond de moi en attendant que le concert ait lieu. Merci beaucoup.