keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11 Septembre, 2019

La décision d'organiser un concert à Kyoto le 11 septembre a été prise sur la base d'un message divin que j'ai reçu. Le concert est devenu une expérience de tri de ma vie entière. Sentant que c'est le moment de vivre mon vrai moi, je suis reconnaissante du fond du cœur. Quand tout le monde se rendra compte de soi-même, le monde deviendra paisible. En lisant le titre du message de concert de Maître Idaki Shin « Réalisation de la paix », j'avais les larmes aux yeux. elle sera atteinte lorsque nous vivrons toutes la vérité. Reconnaissante pour ma vie bénie, je suis déterminée à travailler pour construire une époque bonne.
En accueillant un invité d'Éthiopie à cette époque, j'ai senti que ce qui était exprimé lors du concert du « Manifeste cosmique » en Éthiopie serait réalisé. Débordant d'énergie de l'intérieur, je suis remplie de joie et de gratitude.
J'ai appris que vivre connectée à Être Grand est la façon de devenir une être humaine. Ça ne se fait pas en essayant des choses moi-même. J'ai compris que le temps, aussi, est lié à Être Grand. Je me demande ce que serait ma vie pour vivre libre du contrôle du temps et vivre par le temps liée à Être Grand. Merci beaucoup.