keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4 Septembre, 2019





Dans les rouleaux de tonnerre, j'ai commencé mon événement de conférence "Être Avec Toute Votre Âme" à notre bureau de Kyoto. La rage du tonnerre et de la pluie a noyé ma voix. Je me suis redressée, consciente du "temps" présent. J'en suis venue à sentir que la nature me disait : "Accélérez-le." Tout ce que je pouvais dire, c'était oui. Nous ne pouvons pas nous arrêter, mais nous devons plutôt accélérer et continuer à avancer. J'ai l'impression qu'il n'y a pas un moment à perdre. Beaucoup d'âmes ont commencé à bouger pour être avec nous. Le bruit du tonnerre et de la tempête de pluie m'a dit que celles d'entre nous vivantes doivent se déplacer.
La route de montagne sur le mont Hiei a été lavée par la pluie, brillant comme si elle avait été purifiée. La terre rafraîchissante m'a appris que les âmes pouvaient se déplacer avec nous quand nous nous déplaçons. Dans le vent racontant l'arrivée de l'automne, je vois que la saison a changé et que l'époque a changé. Je vais commencer une vie nouvelle. Ma vie est celle de réaliser un vœu sérieux. Beaucoup d'âmes se déplacent avec moi. Remplie d'un sentiment de profonde gratitude, je vivrai authentiquement en tant qu'être humaine, développant ma capacité à travailler pour l'amélioration du monde. Je suis reconnaissante pour l'expérience d'aujourd'hui où j'ai compris que lorsque ma capacité grandit, je peux en faire usage pour beaucoup de gens, ouvrant la voie pour qu'ils soient sauvés. Lorsque la capacité de chacune de nous grandit, nous pouvons aider tout le monde. Nous ne pouvons pas être stupides ou incapables. Je vais tout consacrer pour ouvrir la voie à la réalisation de quoi que ce soit.
Le 5 septembre, j'ouvrirai le Café Komaya à l'angle sud du Palais Impérial de Kyoto pour une rare journée du " Café Légendaire de Koguryo". Les âmes avec moi, je vais infuser le café Mt. Gojo torréfié par Maître Idaki Shin. J'ai hâte de sentir le vent du mont Gojo avec tout le monde. Merci beaucoup.