keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27 Août, 2019

À Yui-Kobo à Yamamoto-cho, une région du tremblement de terre du Tohoku, pour la première fois en deux mois, Maître Idaki Shin a torréfié des grains de café. Il s'est avéré être une journée animée et animée. Comme je bouillais du café fraîchement torréfié, j'ai été touchée de constater que les messages du café en étaient uns avec des gens dans ce monde. Je ne les entendrais pas si je ne pouvais pas les recevoir. Je voulais être une personne qui pût entendre des messages précieux des existences vivantes. Pour ouvrir la voie à tout le monde pour être sauvées et vivre dans le bonheur, je veux faire tout ce que je peux.
La fraîcheur du café "Mt. Gojo" est exceptionnelle. C'est comme si j'étais là. Je suis heureuse juste en sentant le vent de ma chère patrie. J'ai été ravie de l'expérience du café aujourd'hui. Plus que jamais, je souhaite créer un monde bon où tout le monde peut vivre dans le bonheur. Pour sa réalisation un jour, j'ai l'intention de prendre vitesse. Et je contemple ce que je devrais faire.
Aujourd'hui, un nouveau café "Inochi" (vie) est né. C'est le nom de notre garderie qui sera ouverte le 1er septembre. J'ai été émue par l'émergence du café dont j'ai senti la vie elle-même. Souhaitant que tout le monde soit fougueuse, prenant bien soin de la vie de l'autre, je me sens bénie de continuer à travailler. Merci beaucoup.