keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26 Août, 2019

Face à la montagne Komagatake, sentant souffler le vent dans la terre à quarante degrés de latitude nord, je contemple la vie au crépuscule au début de l'automne. La longue histoire de mes ancêtres sur un seul chemin, je vois un paysage de lumière où tous se fusionnent pour sauter dans un monde rempli de lumière. Je sais que chacune de nous vit cette fois en tant que représentante de l'histoire. En effaçant le passé pour ne laisser aucun fardeau à nos descendants, j'ai vécu en suivant les exigences les plus profondes de ma vie, des exigences qui viennent de l'avenir. Dans la région du Tohoku au Japon, un tremblement de terre massif a coûté la vie à de nombreuses personnes, effondré des bâtiments et détruit des villes. J'ai commencé à venir ici quand j'ai vu qu'il n'y a pas d'avenir pour le Japon sans la récupération du Tohoku. Suite à mon désir le plus profond de consacrer ma vie à la région, nous sommes venus pour construire trois endroits dans la région comme notre base. Hier à Morioka, l'un des lieux, nous avons organisé des événements importants qui ont enrichi nos intériorités. Et dans une zone sinistrée de Yamamoto-cho, préfecture de Miyagi, où quatre-vingt-dix pour cent de la ville a été détruite, nous avons construit, comme soutien à la récupération, Yui-Kobo, qui a une installation de torréfaction de café, un café, une cuisine de confiserie, et un magasin local de la ferme de fraises. Aujourd'hui à Yui-Kobo, Maître Idaki Shin torréfiera les grains de café. Exceptionnel et incomparable à toute autre chose, un café exquis d'une dimension différente verra le jour. Juste en l'ayant, je deviens remplie de profonde gratitude d'être née dans ce monde. Une telle expérience me remplit d'énergie pour continuer à travailler.
Dans la soirée, je tiendrai mon événement de conférence "Être avec toute votre âme" au Café Komaya, une base que nous avons construite à Sendai. Je suis reconnaissante de le tenir à l'une de nos bases. Je veux que les gens du monde entier sachent qu'ils suivent les véritables exigences de sa vie, un mode de vie qui fonctionne pour tout le monde. Je me sens bénie d'en parler au monde. J'imagine que le monde deviendra paisible à la fois si tout le monde commence à vivre fidèle à ses sentiments les plus intimes. Je vais continuer à en parler aux gens jusqu'à ce que ce que je prévois soit réalisé.
Quand j'ai quitté Tokyo, dans une chaleur extrême, je n'arrêtais pas de transpirer sous un soleil radieux. Au pays du Tohoku, un vent d'automne souffle déjà. Le chant des insectes résonne dans l'air, nous racontant l'arrivée d'une saison nouvelle. Avec la vie de la nature qui grandit vers le temps des récoltes, je me dirigerai vers la réalisation de mon vœu le plus profond cet automne. Merci beaucoup.