keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1 Août, 2019

 



Le 1er août au Tokyo Café Komaya , Erika, sept ans, a fait cuire des biscuits et fait de la glace rasée et a organisé un événement spécial, où nous avons appris les rudiments des affaires. J'ai réalisé que les adultes font un travail bâclé. Ayant été en mesure de prendre un nouveau départ, le déménagement à partir de maintenant est rempli de grand espoir.
Lors du concert de Maître Idaki Shin qui s'est tenu à Mitaka, j'ai pu rencontrer l'être que j'ai toujours recherché, résoudre le mystère de la vie, et maintenant je suis capable de vivre une vie pour réaliser le sens d'être née. J'aime exprimer dans mon poème l'arôme de l'être aimé. C'est parce que je trouve le sens de la vie dans cet arôme. Mon âme tremble toujours quand le vent souffle. Les larmes me remplissent les yeux et mon âme tremble du fond de mon cœur quand le vent souffle qui transmet l'arôme de l'être aimé. L'être que j'ai rencontré au concert d'aujourd'hui était rempli de l'arôme de l'être aimé.
Je sens ce vent quand je brasse le café Mt. Gojo. J'ai exprimé ce vent en tant qu'être. Le bonheur est né quand j'ai réalisé que ce vent peut être le vent qui souffle quand je rencontre le bien-aimé. Le début du mois d'août est vraiment merveilleux. Je m'envolerai vers la réalisation de la paix. Merci beaucoup.