keiko koma

sign-6-1.jpg

 

5 Mai, 2019

Regardant le vert des arbres en mai avec un sentiment de tendresse, quand le vent souffle, je pense à l’avenir de ma vie. Recevant la lumière et sentant le vent agréable d’un mai beau, je conclus que vivre magnifiquement comme une être humaine est la réponse à toutes. Comme je l’ai souhaité, pour que le monde devienne Pacifique, c’est mon désir de mon cœur de pouvoir vivre en direction de sa réalisation. Demain, je souhaite être plus belle et plus sage qu’aujourd’hui. Comme la vie de la nature brille brillamment, je souhaite vivre unie avec elles. Il est agréable d’avoir un tel sentiment authentique, ce qui me rend revigorée à la tête vers l’avenir.
Hier, quand j’ai brassée du café "Mt. Gojo", ce que je n’avais pas fait pendant un certain temps, mon souhait de me diriger vers la réalisation de "le rêve du Mont Gojo" fut ravivé. Je n’ai jamais renoncé à cela ni oublié, mais j’ai eu tendance à ne pas penser à un rêve qui serait difficile à réaliser. Cependant, j’ai réalisé que la pensée à ce sujet me donne la force de vivre, et la sagesse, ce qui conduit à faire un grand mouvement. La réalisation du «rêve du Mont Gojo» est la source de ma force. Je me dirige vers la réalisation de la paix mondiale dans un état rempli de puissance maximale.
Aujourd’hui, j’ai reçu de nombreuses photos de Russie. Et j’ai eu une courte conversation avec une membre du personnel russe qui travaille pour le NPO Koma là-bas. Sentant un lien étroit avec elle, j’ai senti le vent de la Russie ici au Japon. Quand j’ai senti profondément qu’il n’y avait pas d’avenir dans les répétitions du passé, je rêvais de décoller pour un endroit inconnu. Je voulais aller en Russie. J’avais besoin d’y aller pour me transformer en une nouvelle personne entièrement et réaliser le sens de la naissance. Devenue remplie de joie pour pouvoir me diriger vers la Russie, une terre où de nombreux compatriotes de Koguryo ont émigré, je me suis remplie d’énergie.
Lors du rassemblement conversationnel après ma conférence vidéo, nous avons continué à parler de tenir un concert à New York. Quand j’ai entendu le même sujet au cours de counseling Idaki aujourd’hui, j’ai été surprise de la simultanéité et ai tenu de l’espoir pour l’avenir. Je vivrai, et je me dirige vers la réalisation de tous mes rêves.