keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30 Avril, 2019

Le dernier jour de l’ère Heisei, nous avons tenu le concert de maître Idaki Shin au Yamaha Hall à Ginza, Tokyo. À partir du concert de Yamaha qui s’est tenu le 15 avril, à plusieurs reprises, j’ai appris de maître Idaki Shin que la «passion» est cruciale pour vivre l’ère à venir. Aujourd’hui, ma vie entière était remplie de passion. Quand je suis devenue consciente de ma tête, qui a travaillé à supprimer l’énergie qui a continué à émerger, j’ai été libérée. Ma vie se réjouissait de devenir un État où je peux bouger comme des puits d’énergie de l’intérieur. Avec cette énergie, je ressens une force inébranlable que la paix dans le monde peut être réalisée. A partir de là, je peux continuer à bouger en exprimant mon sentiment et mon énergie au fur et à mesure qu’elle naît, sans m’arrêter ni me supprimer.
Aujourd’hui, j’ai vécu avec toute ma vie une fois de plus que le son du piano de maître Idaki Shin est l’amour. Quand j’ai retrouvé l’état d’être humaine, des larmes de gratitude ont rempli mon cœur. Et quand j’ai compris profondément à l’intérieur que la vie de chaque personne, qui est la seule existence dans le monde, est précieuse, je suis devenue remplie d’amour et d’énergie pour aller vers l’avenir. Mon souhait devient plus fort pour bâtir un monde où tout le monde peut vivre. J’ai longtemps dit au monde de devenir pacifique en créant un monde où tout le monde peut vivre comme une être humaine. Je suis remplie de gratitude pour vivre à un moment où la paix peut être réalisée.
Le 1er mai, au cours de la première année de l’ère Reiwa, le café Koma-ya à Sendai renaîtra. Il se déplacera du premier étage au deuxième étage du bâtiment de Sirius Ichibancho. Comprenant que nous nous sommes déplacées vers un endroit où nous pouvons réaliser «une lumière d’espérance qui brillera éternellement dans le pays de Tohoku», je me dirige vers sa réalisation avec tout le monde impliqué. Je suis sincèrement impatiente de votre visite à notre café. Merci beaucoup.