keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 Avril, 2019

 

Tout en conduisant sur le chemin du Mont Hiei en direction de notre maison d’hôtes, les pétales de fleurs de cerisier dansaient dans le vent et une excitation fut née dans ma vie que le monde changera à partir d’ici. C’est un endroit où maître Idaki Shin peut exercer pleinement son expression qui change le monde. La précieuse bénédiction d’écouter la musique improvisée de maître Idaki Shin avec des personnes qui approuvent le but de notre activité est le trésor de vie le plus précieux qui soit irremplaçable. Aujourd’hui, le 19 avril est un jour précieux que nous ne devrions jamais oublier. C’était un concert où je contemplais profondément la vie et ce qu’est un être humain. Je ne pouvais que pleurer quand j’ai réalisé profondément dans ma vie qu’une âme sacrée précieuse a été sacrifiée par la distorsion de la société qui n’a pas accepté la plus belle âme. J’ai senti que tous les mots étaient vides et imprudents. J’ai perçu le fait réel avec ma vie, l’ai accepté et je me suis sérieusement interrogée sur la façon dont je devais vivre comme une être humaine, et j’ai compris que l’état d’une humaine qui n’aura jamais sacrifié une vie sera affiché en vivant ma propre vie ainsi et c’est une responsabilité d’une humaine qui est vivante. Pour comprendre avec toute notre vie ce que maître Idaki Shin avait trouvé comme réponse à ce à quoi une humaine consacre toute sa vie, et ce qu’il nous exprime à travers sa musique d’improvisation est ce qui en rend une humaine. Il est pitoyable de savoir comment les humaines peuvent seulement comprendre les autres à leur propre degré de compréhension. Je considère que pour apprendre avec modestie, penser comment vivre comme une être humaine, et continuer à me développer aussi longtemps que l’on y vit est ce que c’est qu’une être humaine.
En tant qu’humaine qui a connu une performance où Être Grand s’est manifesté, j’ai réalisé avec mon corps que je ne peux pas continuer à vivre sans acquérir ce que j’ai vécu. Nous vivons dans une ère de crise. Nous devrions retrouver l’état d’être humaine dès que possible et ouvrir la voie à l’avenir de l’humanité.
Je me sens vraiment reconnaissante et je tiens à exprimer ma gratitude du fond de mon cœur pour avoir eu l’occasion de vivre la performance de maître Idaki Shin avec les gens qui sont connectés à cœur et qui se sont réunis pour l’avenir pour créer une bonne époque . Aujourd’hui, nos invités de la Russie ont participé ainsi qu’il a été rempli avec la chaleur d’une grande famille se rassemblant ensemble. Merci beaucoup d’être en mesure de partager et de passer la journée spéciale ensemble.