keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25 Février, 2019

 

En regardant le lac Biwa depuis Mont Hiei sur mon chemin vers un bâtiment historique de style occidental debout sur le lac, j'ai anticipé un avenir brillant à la lumière du printemps. Dans le même temps, cependant, sentant une crise rampante que tout peut arriver à tout moment, je me suis redressée, pensant, plus que jamais, sur la façon dont je pourrais vivre.
Dans le beau jardin, j'ai trouvé des fleurs de canola et des violettes en fleur. Au moment où un vent de printemps soufflait doucement, je me suis souvenue d'un temps au printemps que j'ai passé avec ma mère dans mon enfance. C'était un moment joyeux rempli de bonheur. La surface du lac brillamment brillante dans la lumière douce du printemps était infiniment claire. Comme pour refléter mon cœur, j'ai senti que mon interne en était une avec un espace sans bornes. Il y a un avenir quand on vit avec un cœur infiniment clair et beau, et je me sentais excitée qu'il n'y ait aucune limite à la largeur que l'avenir peut ouvrir pour nous. J'ai été reconnaissante pour un temps de bonheur passé près du lac Biwa au printemps.
Lors de ma conférence tenue dans une petite salle de réunion avec le lac en arrière-plan, j'ai senti la chaleur d'un rassemblement de famille, me sentant près des participantes, et me réjouissant qu'elles m'écoutassent sincèrement. J'étais reconnaissante qu'il s'est avéré être une expérience enrichissante. Quand une rencontre d'âmes s'est produite, j'ai anticipé que je pourrais rencontrer beaucoup de mes compatriotes à partir de maintenant. Je me sentais excitée de sortir dans le monde à la recherche d'elles. Pendant longtemps, parce que les humaines n'ont pas su et ont vécu contrairement à la fonction de leur vie, elles ne pouvaient pas comprendre maître Idaki Shin. Cependant, il avait continué à dire qu'il viendrait un moment où les gens ne peuvent pas continuer à vivre sans comprendre la fonction de leur vie et de comprendre ce qu'il fait, lui. Je pense que c'est maintenant le moment. J'ai récemment eu des rencontres me faisant reconnaître que les gens qui ont commencé à vivre fidèles à leurs vies sont maintenant à la recherche pour nous. Quand une personne comprend la fonction de sa vie, on vient à comprendre profondément la conférence et la musique de maître Idaki Shin. J'ai l'idée que les gens se rassembleront de partout dans le monde à la recherche de lui.
Dans les vagues qui déferlent sur la rive du lac Biwa, j'ai tremblé dans mon âme pour voir des âmes qui se sont poussées vers nous. J'ai eu l'espoir de trouver des vagues que la voix de mon sentiment le plus intime exprimé par le lac a été transmise au monde. J'ai aimé parler avec les gens qui se sont réunise, et une belle journée au printemps s'est avéré être un moment de bonheur. Merci beaucoup.