keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15 Février, 2019

 

En mai, 1998, j'ai visité la terre de Koguryo pour la première fois en ma vie. À la stèle du roi Kotai, où de belles fleurs de pivoine m'ont accueilli et m'ont accueillie dans un arôme d'arbres verts frais, j'ai fermé les yeux et reçu un message, «à cette époque, nous devrions bâtir une nation qui considère le monde entier comme une seule nation». Vingt ans ont déjà passé depuis que j'ai reçu ce message du roi Kotai.
La semaine dernière, quand j'ai visité intensément la Russie froide en un voyage à la recherche de mes compatriotes séparées, j'ai imaginé qu'un monde pacifique sera naturellement créé quand je rencontre mes compatriotes qui vivent dans le monde entier, vivant dans l'unité, connectées à cœur, et crée un monde où chacune peut continuer à vivre. Je peux maintenant visualiser le message du roi Kotai à réaliser en réalité. Il est temps de le mettre en action et de le réaliser. Quand j'ai eu la tristesse d'être déchirée dans mon intérieur, bien que je voulais vivre ensemble pour l'éternité et commencé à vivre ainsi, la tristesse d'être détachée les unes des autres a été répétée maintes et maintes fois. Lors du concert de maître Idaki Shin qui s'est déroulé à Tokyo le jour précédant le départ de mon voyage à la recherche de mes compatriotes, la tristesse, la haine, la douleur et l'agonie ont été tout à fait lavées et j'ai été libérée du passé. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, j'ai pu faire l'expérience d'une matinée que je n'avais jamais eu auparavant. Je me suis réveillée, sentant un espoir de vivre et un bonheur girant la tête vers l'avenir. C'est le matin où je suis partie en Russie. J'ai été libérée du passé et mon interne était belle, rien d'autre à l'intérieur, donc le matin quand j'ai toujours été déprimée avait changé en lumière.
En Russie, j'ai vu où parier toute ma vie à partir de maintenant. C'était l'avenir avec un véritable espoir. J'ai vu un avenir où je peux réaliser la raison pour laquelle je suis née. Depuis que j'étais une petite enfante, j'ai souhaité la paix et prié pour que le monde devienne Pacifique. Le sens de la naissance sera révélée quand la paix mondiale sera réalisée. Maintenant que les circonstances sont toutes réglées et l'existence de maître Idaki Shin se manifeste pleinement dans l'espace, je travaillerai dur, exprimant mon vrai moi et girerai la tête vers l'avenir où j'ai l'idée qu'un souhait sérieux sera accompli et la paix sera réalisée. Merci beaucoup.