keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6 Février, 2019

 


Nous avons décidé de tenir le concert de piano de maître Idaki Shin à Vladivostok le 10 octobre de cette année. Un voyage à la recherche de mes compatriotes séparés a dépassé mon anticipation et mon imagination avec des surprises agréables et des développements rapides; ce fut un voyage agréable et délicieux. J'ai commencé à percevoir que les rencontres avec des compatriotes, des gens qui sont liés par des liens plus forts que par le sang, se produiraient globalement. À l'audition de maître Idaki Shin disant que Koguryo était un Royaume créé non pas par des relations de sang, mais par ceux qui partageaient une seule aspiration, je ressens d'autant plus que les âmes de mes compatriotes que je suis obligée de rencontrer m'attendent à travers le monde. Depuis l'année dernière, j'ai anticipé que ma visite à Vladivostok serait le début de ma nouvelle vie. Lorsque toute la présence de maître Idaki Shin est apparue devant le concert "Légendes de Koguryo redécouvert" qui s'est déroulé à Komae le 1er octobre, le sentiment le plus profond que j'ai retenu à l'arrière de moi est venu au devant; J'ai commencé alors à penser à une route vers la Russie. Une rencontre s'est produite, et le chemin a été réalisé cette fois. Éprouvant qu'un souhait le plus profond est réalisé quand on devient déterminée et que l'interne se transforme en état de sa réalisation, j'ai été impressionnée par la fonction mystérieuse de la vie humaine. Sentant la gratitude, j'ai commencé à rire, reconnaissant qu'il n'y a pas de vie plus intéressante qu'une vie recevant de grandes orientations. Le sentiment le plus profond est réalisé en raison de concerts où l'interne est cultivée et formée, se transformant en un corps et un esprit avec une interne qui permet la réalisation de l'aspiration. Dans ce voyage, à la recherche de mes compatriotes séparés, j'ai appris à bouger d'une manière qui s'appuie sur des expériences de concert.
Je ne suis pas équipée pour résister au temps de congélation à Vladivostok. Le froid me pique la peau. Mes ancêtres, cependant, vivaient dans un tel environnement de congélation. L'expérience profonde du froid insupportable s'est transformée en un sentiment de gratitude.
Maître Idaki Shin jouait du piano à Vladivostok; le temps était déjà venu. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Sentant que beaucoup d'âmes qui ont été enterrés et vivaient cachées dans la terre ont entendu son bruit, j'ai senti mon cœur se déplacer profondément et suis devenue des larmes. Demain, ma quête de compatriotes se poursuit. J'attends avec impatience une rencontre, pas encore connue...