keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28 Janvier, 2019

 

Lors du concert qui s'est déroulé à notre maison d'hôtes sur le Mont Hiei, je compris à travers mes sens physiques que l'humanité allait disparaître, et j'ai reconnu la réalité et ai fait un nouveau départ pour vivre sincèrement. Depuis l'enfance, je ne pouvais pas supporter vivre dans l'atmosphère vide au monde qui venait à sa fin, et je continuais à chercher un monde qui continuerait à exister. Bien qu'il était difficile de prendre le fait que la race humaine s'éteignait à l'époque où je suis née et vivante, je l'avais déjà senti à l'intérieur. Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans ma conférence vidéo tenue presque tous les jours, un jour d'automne il y a deux ans, je descendais Rue Oike, où notre bureau de Kyoto est situé. C'était une scène quotidienne dans la rue des gens qui marchent, qui font du vélo, qui font du shopping dans les supérettes, qui prennent des bus ou des voitures. Au moment où j'ai clairement imaginé que la scène se dirigeait vers la mort et l'extinction, j'ai été terriblement choquée, perdant mon sens de l'endroit où j'étais ou le monde dans lequel je vivais. Quand je suis retournée à la réalité, j'ai compris que la vie des gens serait ruinée s'ils continuaient leur vie ordinaire, quelque chose que la plupart des gens ont fait sans question. J'ai été frissonnée par la réalité effrayante. Mais parce que je l'ai vue et réalisée, je n'avais pas d'autre choix que de penser désespérément à trouver un moyen de survivre. Le seul espoir que j'ai trouvé était le concert de maître Idaki Shin où j'ai vu des facteurs d'une espèce éteinte en moi qui disparaissent à travers l'expérience de concert. Depuis, je vois des facteurs qui pourraient causer l'extinction à chaque concert, mais j'ai senti que l'expérience des facteurs qui disparaissent est au-delà de ce que nous appelons un miracle. Je ne peux pas simplement la décrire comme une expérience délicieuse. Je pense constamment à la nécessité de parler aux gens à travers le monde sur l'expérience de la vie entière d'être sauvée, quelque chose que je ne peux sinon décrire comme un miracle.
Lors du concert d'aujourd'hui, quand j'ai entendu de maître Idaki Shin que le Japon s'effondrerait, malheureusement j'ai dû reconnaître ce que j'avais envisagé comme réalité, et j'ai été réveillée. Je sais déjà comment je vais vivre et ce que je vais faire en tant qu'humaine. Dans une ère qui n’admet pas tarder, je vois clairement que la race humaine ne peut pas survivre si nous ne vivons pas, plus que jamais, avec de belles internes pleinement comme des êtres humains. Je vois que le cœur de notre vie a complètement changé. Il n'y a plus de monde où l'on peut vivre d'une manière égocentrique. Un monde a été construit où une personne est unifiée avec l'ensemble. Bien que j'ai été terriblement choquée par la réalité que Japon s'éteignit, je l'ai reconnue et est resté déterminée à parier ma vie sur la construction d'un Japon où les enfants peuvent vraiment vivre, quelque chose que je souhaite sincèrement, en pariant sur la possibilité du miracle. Quand je me tenais debout devant la Pagode Yasaka, j'avais l'espoir de voir que le noyau de la vie unifiée avec l'ensemble s'était manifesté et que la Fondation d'un nouveau monde avait déjà été construite; ma volonté est devenue plus forte pour rester engagée à ouvrir le nouveau monde. Merci beaucoup.

Une maison de cérémonie du thé a été construite sur un morceau de terre, dit être un champ non cultivé, sur le Mont Hiei. J'avais toujours été émue par la merveille de sentir l'univers dans le petit espace d'un salon de thé. Et quand je suis entrée dans la maison de thé que nous avons construite et ai regardé par la fenêtre, j'ai vécu la transcendance du temps et de l'espace. J'étais dans un espace où j'ai réalisé que je suis née dans un monde éternel et j'ai compris le sens de vivre dans un monde éternel et de naître. Dans l'espace, ma volonté, reliée à bien au-delà de l'univers, se tenait fermement à réfléchir sérieusement sur l'avenir du Japon et de la paix dans le monde et à ouvrir la voie pour surmonter la crise de l'humanité. La maison de thé a été construite en raison de la direction d’Être Grand. Comme les conseils sont abondants pour créer un chemin pour le salut de la race humaine, je vais vivre recevoir des conseils pour construire un monde où nous pouvons vivre comme de vrais êtres humaines. Merci beaucoup.