keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20 Janvier, 2019

Nous pouvons voir le paysage à l'extérieur de la fenêtre dans un lieu à Sendai utilisé pour mon événement de conférence. J'ai senti le bonheur au moment où j'ai réalisé que parler de ma vie de vivre fidèle à ma demande la plus profonde dans le cadre des arbres est un moment que j'avais souhaité. Dans la chambre, de grandes photos de lieux à travers le monde que j'ai été conduite à visiter ont été exposées. Alors que je les ai vues et parlé des lieux, mon âme tremblait dans la crainte de sentir combien il est merveilleux de vivre fidèle à son sentiment plus profond et comment incroyablement profonde est une existence humaine. Je n'oublie jamais que je ne vis qu'une fois. Je suis reconnaissante pour ma vie bénie par réaliser mon vrai moi. Et rien ne me rend plus heureuse que de vivre mon moi authentique pour faire profiter à d'autres personnes et construire une époque bonne où les générations futures peuvent vivre. Je suis toujours reconnaissante pour ma vie suprême en tant qu'humaine découvrant la réponse à ce qu'est une être humaine en vivant ma vie après la rencontre avec le maître Idaki Shin.
Aujourd'hui, je me suis soudain souvenue d'un verset que j'ai lu dans le concert "Légendes de Koguryo redécouvert": "je vais créer une société où les âmes de celles qui ont vécu dans le passé sont récompensées, nous vivons dans le temps présent fidèle à nos sentiments, les gens dans l'avenir peut vraiment vivre." J'ai exprimé dans le poème ce que j'ai juré dans mon cœur lors de l'événement de conférence qui a eu lieu après la mort de ma mère. Quand j'ai profondément réfléchi au contenu de la vie d'une manière où les âmes de celles qui vivaient dans le passé seraient récompensées, je me suis éloignée de penser au mouvement extérieur des actions et naturellement sentis la gratitude pour la terre et beaucoup d'âmes du passé qui nous ont soutenues. Devenant déterminée que je ne serais jamais discourtoise pour eux, j'ai perçu comment nous devrions passer à vendre des billets pour les concerts qui vont de l'avant. Je suis sincèrement reconnaissante pour la réalisation importante.
Quand j'ai ouvert l'une des couvertures signées de mon livre "l'amplitude du temps" qui a été remis aux participantes à mon événement de conférence, mon message "une personne belle et gracieuse, change le monde" A sauté dans mon cœur. Cela m'a rendu si heureuse que j'ai crié de joie grande. Je ressens l'espoir que me consacrer à vivre magnifiquement et gracieusement et à affiner ma façon de vivre peut changer le monde. J'ai vécu désireuse de créer une société bonne dans une époque bonne. Je vise à me consacrer à vivre avec la beauté et la grâce chaque jour. Merci beaucoup.