keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 Janvier, 2019

Une fois par mois, je viens à Yui-Kobo, construit en face d'une station dans le nouveau centre-ville de Yamamoto-Cho, préfecture de Miyagi. Maître Idaki Shin rôtit une grande quantité de café à l'endroit. Et je prépare du café fraîchement sorti du rôtisseur. Quand je broie les haricots chauds avec une meuleuse, les haricots sont vibrants, remplis d'énergie. Quand je verse de l'eau chaude, le café fleurit à la fois comme la force qui se lève de l'intérieur. C'est en effet une énergie pleine de vigueur. Je converse avec le café pour écouter le message le plus important pour vivre une vie humaine. Je peux voir l'énergie d'une existence vivante dans une figure. Et celle où j'entends un message de ce qui est pivot et essentiel à la vie est très belle, brillant brillamment. Je sens même son parfum beau. C'est un moment merveilleux. Quand un message pivot est livré avec un arôme beau, je sais que le café est délicieux avant de le boire. En l'ayant, je me réjouis de sa finesse qui me fait bouger profondément et me rend vigoureuse à la fois.
Quand les clients du café ont le café, leurs expressions faciales changent. Juste en voyant leurs sourires magnifiquement brillants, je deviens remplie de bonheur et de joie. J'admire toujours maître Idaki Shin pour l'ampleur du café rôti par lui. Je me sens proche et je me connecte dans mon cœur avec des gens que je rencontre pour la première fois. Sentant que le café devient un pont reliant les cœurs entre les gens, je suis sincèrement reconnaissante pour cela. Quand nous servons le café de bienvenue à certains de mes événements de conférence, il m'aide comme je me sens à l'aise après avoir vu que les participantes se sentent calmes et détendues d'avoir le café. Je me sens béni de tenir ma conférence dans une atmosphère où mon cœur est relié à ceux des participantes.
Demain, le 20 janvier, je vais tenir mon événement de conférence à Shozankan à Sendai. Embrassée par le beau parfum du café, je suis sincèrement reconnaissante d'avoir l'occasion de parler d'un mode de vie sur lequel je voudrais laisser le monde entier savoir. Merci beaucoup.