keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13 Janvier, 2019

"La vérité sera racontée à celle qui la comprendra." Un message que j'ai entendu ravive dans mon cœur. Quand j'ai conversé avec un cèdre du Liban, je lui ai demandé de me dire la vérité. Puis j'ai vécu avec ma vie qu'elle serait racontée et montrée à celle qui la comprendrait. Le message pertinent m'a fait rire de joie.
Maintenant, j'ai l'espoir de vivre parce que lorsque plus de gens comprennent la vérité, elle sera manifestée. Je suis reconnaissante de ne jamais perdre espoir dans la création d'un bon monde en toutes circonstances. Sachant que se transformer en une personne qui comprend la vérité est une étape dans la construction d'une bonne époque, je me réjouis que la vérité apparaît quand je vis pour exprimer mon sentiment le plus profond, la voix vraie de ma vie, tous les jours.
Lorsque le roi Kotai est apparu dans le concert "Légendes de Koguryo redécouvert" tenu à Komae le 11 janvier, j'ai été vraiment réveillée. Quand la vérité se manifeste, la façon dont chaque personne vit est révélée. C'est vraiment merveilleux et divin, au point de ressentir la crainte. Quand on rencontre la vérité, est-ce qu'on vit dans le mensonge, ignorant ce qu'on a vu? Ou peut-on vivre en manifestant la vérité? Comme je souhaite exprimer la vérité pour être une femme authentique à tout moment, c'est ainsi que je vais vivre. A partir de maintenant, nous ne pouvons pas vivre sans manifester notre vrai moi 100%. Je vais me diriger vers la réalisation de la façon de vivre à laquelle j’aspire au plus. Je me sens bénie de reconnaître avec ma vie que je ne peux pas survivre sans changer. Je me sens sincèrement reconnaissante, je vais aller vers la réalisation de la vérité. Merci beaucoup.