keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31 Décembre, 2018

Le dernier jour de 2018, je me sentais profondément soulagée d'être sauvée depuis que ma tête a connu un virage majeur: l'axe central de ma tête égocentrique s’est passée à l'ensemble de la biosphère. J'ai reconnu tout au long de l'année que l'humanité est sur la voie de disparaître comme nous avons vécu d'une manière centrée sur l'homme, bien que nous ne soyons pas les seuls êtres vivants sur terre. Du synthétiseur analogique joué par maître Idaki Shin au concert "Légendes de Koguryo redécouvert", je vois un monde de toutes les choses vivantes qui habitent l'univers. Beaucoup de créatures vivantes sont invisibles. Comme je peux voir le monde invisible, j'ai toujours pensé qu'il soit absurde que certaines personnes pensent qu'elles vivent seulement dans le monde qu'elles voient. Maintenant que la sensibilité de ma vie s'est développée pour ressentir l'univers tout entier, je comprends par toute ma vie qu'un être humain vit dans l'ensemble de la biosphère, l'un avec la terre et l'univers. Me sentant soulagée d'être sauvée, je suis profondément reconnaissante de pouvoir entrer dans la nouvelle année dans une ère nouvelle.
Depuis le printemps à l'âge de quatorze ans, un vent de printemps a été en train de souffler dans mon cœur chaque fois que je me réveille. C'était le vent du commencement de ma vie authentique pour réaliser mon rêve vrai. Je prévois qu'un printemps vrai viendra dans le printemps du nouvel an. Tout comme le maître Idaki Shin a déclaré au début de 2018 que les mensonges seraient exposés, les mensonges et le mensonge étaient effectivement révélés. J'ai vécu tout au long de l'année que la vérité est le seul pouvoir pour vivre. C'est une époque où nous pouvons percevoir qu'un humain a besoin de parler des mots et de prendre des mesures qui sont fidèles à sa vie. J'attendais depuis longtemps l'arrivée de cette époque. Ce que maître Idaki Shin nous a transmis continuellement sera diffusé dans le monde entier et montrera des phénomènes différents. Cette année, beaucoup de gens sont venus au concert, y compris ceux que je n'aurais pas eu l'occasion de rencontrer avant. J'ai ressenti un espoir grand d'avoir vécu l'interaction de la vie et de l'amour, ainsi que de nombreuses personnes issues de milieux différents. C'était l'espoir d'avoir franchi un pas grand vers la réalisation d'un monde paisible. Je n'ai rien d'autre que l'appréciation que dans l'année à venir, je pourrai réaliser mon moi authentique en exprimant mon sentiment plus profond de vouloir contribuer grandement à la paix mondiale.
Le réveillon du nouvel an, quand je me tenais debout devant la Pagode Yasaka, j'ai vu un dragon planer à vitesse énorme. Cela signifiait qu'il n'y avait que la flambée pour faire un bond en avant. La force est née de l'intérieur à la strie de la nouvelle année. Merci beaucoup pour votre soutien cette année. J'ai hâte de faire un bond ensemble dans la nouvelle année. Dans le jardin intérieur de Koma Gallery Cafe où une enseigne "Koma" se trouve au pied de la Pagode Yasaka, où les âmes de mes ancêtres se manifestent, maître Idaki Shin va nous faire des gâteaux de riz. Il fera également cuire la soupe de haricots adzuki pour aller avec les gâteaux de riz et de café spécial en infusion qu'il a torréfié pour correspondre à la soupe et le plat de gâteau de riz. Ce sera un nouvel an spécial. Nous serons puissamment chargées d'une force de vivre toute l'année. Me sentant sincèrement reconnaissante, je suis impatient de visiter tout le monde.