keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13 Décembre, 2018

 

Je peux visualiser chaque jour que quand l'interne d'une personne change, elle change le champ de l'espace, et sera diffusée au monde. À "Komaya" situé à l'angle sud du Palais impérial de Kyoto,
J'ai vu que quand j'exprimais les choses aussi sincèrement que je pouvais les voir, j'ai senti un rapport étroit avec les gens qui étaient là et les mots devenaient plus vivants, l'un après l'autre. La nébulosité du cœur et la distorsion de la conscience étaient redressées, l'espace était rempli de lumière, et quand j'ai soudain regardé dehors, je pouvais dire que les arbres au Palais impérial étaient en résonance avec nous. De plus, j'ai même vu qu'il se répandrait partout dans Kyoto, au Japon et dans le monde entier. La vie humaine est reliée au monde. Rien ne donne plus de plaisir qu'une expression naissante qui ouvre l'avenir, et le sens de la vie est approfondi. Maintenant, je me sens même affectueuse pour la ville de Kyoto, et je suis reconnaissante d’envisager que continuer nos activités portera de bons fruits à l'avenir.
L'influence du concert de maître Idaki Shin changera le champ de l'espace et ce qui change le plus est l'interne des êtres humains. Mon cœur est rempli de bonheur, recevant souvent des réponses de participants qui ont connu le concert de maître Idaki Shin en disant que leur vie avait été grandement ouverte de ne participer à elle qu'une seule fois. Y a-t-il quelque chose de plus heureuse dans ce monde? L'expérience du concert de maître Idaki Shin est le début d'une nouvelle vie. Nous avons tenu de nombreux concerts à Kyoto, et je pense que Kyoto a grandement changé. Je prévois que lorsque la terre de Kyoto brille brillamment, où beaucoup de gens du monde entier viennent visiter, elle sera répandue dans le monde. Merci beaucoup.