keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9 Octobre, 2018

Après l’effondrement de Koguryo, le peuple du Royaume est allé en exil au Japon et en Russie. Je suis une descendante des immigrantes au Japon. Depuis ma naissance, j’ai vécu à cacher la tristesse dans mon cœur, gravé par être ravagé a part. « Un jour..., » confiant mon espoir dans l’avenir, j’ai vécu selon la demande la plus profonde, ou la voix de ma vie, vers la réalisation de mon souhait sincère d’un monde pacifique. Étant donné que le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui s’est tenu le 1er octobre, dans laquelle l’existence du maître Idaki Shin s’est manifestée pleinement dans son ensemble, puisque les choses sont apparues comme elles étaient, mon souhait de sentiment sérieux que j’avais caché a été révélé. Lorsqu’une route reliant Sendai à Russie s’ouvre, mon âme a tremblé sur le chemin de la vie d’une grande histoire d’amour dans l’histoire. Il soufflait un vent de l’histoire. En 2007, lorsque nous avons tenu le 100e concert des « Légendes de Koguryo Redécouvertes » en Syrie, l’âme du roi fondateur de Koguryo, roi Tomei, a été transformée et relancée.
Au 101ème concert organisé en Bulgarie, j’ai vécu avec ma vie la transformation et la renaissance du roi avec un impact aussi fort que l’axe de la terre qui change. A ce moment, j’ai vu une route vers la Russie. En raison de la renaissance de l’âme du roi fondateur, j’ai été émue avec une grande joie qui serait créée sur un chemin où j’ai pu enfin rencontrer mes compatriotes séparées. En 2009, lorsque nous avons organisé avec succès le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Moscou, j’ai pleuré du plus profond vers le bas dans mon cœur, qui était un signe que le chagrin d’être déchirée en dehors se transformerait en la joie d’être unies. De la vaste terre de Russie recouverte en blanc, j’ai entendu le bruit parfumé de l’arôme de la neige fondante. Cette année, 2018, j’ai senti que je dois aller en Russie, si je suis à renaître.
Maintenant que l’existence du maître Idaki Shin s’est manifestée pleinement dans son ensemble, je peux me déplacer vers la réalisation de mon souhait sincère que j’avais gardé enfermé. J’aspire à rencontrer mes compatriotes séparées. Maintenant que l’âme du roi Tomei a été relancé et unifiée avec les âmes de mon origine, vers la réalisation de mon souhait, je vais montrer pleinement mon vrai moi ; Il est temps. Je me dirige vers sa réalisation en l’exprimant profondément à l’intérieur de mon cœur, qui continue à trembler.