keiko koma
29 Août, 2018
Une enseigne de calligraphie « Koma » a été érigée au pied de la Pagode de Yasaka. Une des surprises, quand j’ai construit la base à Kyoto, était que la plupart des gens étaient peu familiers avec la pagode qui existait depuis 1200 ans. Étonnée que la présence de la tour historique de cinq étages ne fût pas connue, j’ai pensé à la raison pourquoi, mais ne pouvais pas la comprendre. Un jour, cependant, j’ai senti que Koguryo était le même. Et, comme pour l’ignorer, beaucoup de gens méconnaissaient l’existence ainsi d’Idaki. Comme je peux voir le monde spirituel et les lignées spirituelles, j’ai apprécié que les gens de lignées spirituelles différentes ne pouvaient pas nous voir. Je savais que les gens n’avaient aucune idée quand ils syntonisaient des canaux différents. Mais toutes les frontières ont disparu et les lignées différentes sont désormais unifiées dans l’espace. Je vois clairement si quelque chose est vraie ou non. Maintenant, est une époque où la vérité se révèle être la vérité et l’existence devient manifeste lorsque elle est unifiée avec Être Grand.
Comme si pour être appelé aujourd'hui, j’ai rencontré la lune à plusieurs reprises, belle avec une présence distinctive. Chaque fois que je l’ai vue, j’ai perçu l’histoire et ai envisagé cette époque. Vivant unifiée avec Être Grand, je sais que nous ne pouvons pas manquer cette occasion. J’ai toujours pensé pourquoi je suis née, et pourquoi je vis. J’apprends que le moment est un moment où la signification de la naissance et le sens de la vie seront réalisés. Je m’aperçois que toutes les activités passées étaient pour cette fois.
Komaya dans le coin sud du Palais impérial de Kyoto a commencé à montrer son existence. Ma tapisserie mentale nommée « Dieu Nouveau» brille brillamment. Elle transmet que c’est maintenant le temps. Je l’ai acceptée et gire la tête vers l’avant. Merci beaucoup.