keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14 Août, 2018

Le deuxième jour après avoir rouvert Café Akira, j’ai tenu le « Café légendaire de Koguryo » à nouveau. J’ai sincèrement apprécié que beaucoup de gens sont venus. En heures d’ouverture, nous avons eu une surprise agréable qui a généré un mouvement tout nouveau. Il brillait une lueur d’espoir en l’espace de Café Akira où un vent nouveau a soufflé.
Nous avons servi « Anticipation de Yayoi, « un nouveau café torréfié par maître Idaki Shin à la boutique de Yui-kobo. J’ai été surprise par le goût d’un réveil. Nous avons tenu le concert « Âmes de Yayoi » dans un pays où l’histoire de l’ancienne période Yayoi est restée. Nous avons publié plus tard ses CD, mais je ne pouvais rien faire sur ma réaction de me sentir somnolente, chaque fois que je l’ai écouté. Il est surprenant que, après quelques dizaines d’années, j’aurais du café contenant l’énergie de la période Yayoi et serais devenue réveillée par lui. Maintenant que j’ai été réveillée de mon sommeil, je sens une joie indescriptible que ma vie authentique pourra commencer. Je suis vraiment reconnaissante que je peux me réjouir de mon avenir lorsque le résultat de l’éveil serai manifesté.
Depuis la nuit dernière, un vent bleu souffle dans le décor de ma vie. C’est le symbole d’une existence qui se rend compte de la justice et se rend compte de la vérité. Je suis profondément attirée par le vent bleu. Si bien que mon âme tremble. Je prévois que le mode de vie à quoi je n’aspirais plus est enfin réalisé. J’espère que je serai capable de vivre au maximum de mes capacités. Mon cœur devient excité. Je pense que le moment est en effet le début de ma vraie vie. Merci beaucoup.