keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8 Août, 2018

Le typhon se rapproche. Je prie sincèrement pour la sécurité de toutes.
Pour continuer à aller dans le sens de survie quoi qu’il en arrive, je me consacre au développement de la sensibilité de ma vie. J’ai connu que vivre unifiée dans nos vies est le moyen de protéger nos vies. Puisque j’ai pu voir des vies étant surveillées lorsqu’on est connectée, j’ai passé la nuit dernière contemplant le chemin de la vie humaine. Lors des concerts de maître Idaki Shin, j’expérimente l’amour où ma vie interagit avec la vie des autres. Je suis reconnaissante qu’en raison de l’amour, je peux vivre avec toutes les vies. À une époque de crise, je pense que personne ne peut continuer à vivre sans être unifiée à l’intérieur.
Puisque j’ai voulu ouvrir la boutique Komaya à Sendai, j’ai décidé d’afficher mes vêtements de persillage et des rideaux dans le coin de Café Komaya. Avec le café aromatique ainsi que les vêtements et les rideaux à l’odeur d’un rêve, j’espère que son expérience va amener les gens à commencer à réaliser leur vraie nature. Si nous exprimons et réalisons notre moi authentique, dans notre vie que nous ne vivons qu’une seule fois, nos descendants n’assumeront pas nos fardeaux. Et les générations futures vivront normalement se rendant compte de la signification de la vie humaine. Dans l’espace libre qui révèle tout ce qui est maintenant, la vérité devient manifeste. C’est une ère de la vérité.
À Café Komaya, j’ai bien aimé le café « Jomon » torréfié par maître Idaki Shin à la boutique de Yui-kobo, ainsi que celles qui ont assisté à ma conférence vidéo. Le café délicieux fait sourire naturellement des gens. J’ai été sincèrement reconnaissante pour le temps béni de gratitude de sentiment pour la douceur de la vie humaine. J’espère que demain je me développerai plus enrichie à l’intérieur, vers l’avenir. Merci beaucoup.