keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4 Août, 2018

Nous avons exposé « rideaux marbrés » nouveaux à Keiko Koma Skyrocket Center. L’endroit était exubérant comme si les fleurs de lumière eussent fleuri. Même si c’était un jour chaud, beaucoup de gens sont venus à l’exposition, et l’endroit était animé. J’ai senti la difficulté de la vie des passants qui nous regardaient comme s’ils se noyassent dans la chaleur. Skyrocket Centre était un monde complètement différent, exceptionnellement lumineux et vibrant. Le moyen pour moi de vivre consiste à ouvrir la voie à l’avenir, vivre vigoureusement avec un cœur lumineux, en quelque circonstance.
Parlant de ma vie de vie fidèle à la volonté profonde de ma vie dans le sous-sol du centre où l’ « Enseigne de calligraphie Koma » se maintient debout, je tremblais de gratitude et de joie d’être en vie. C’est au-delà de n’importe quel rêve imaginable avoir trouvé un mode de vie dont je tiens à informer tout le monde et me rendre compte de mon mode de vie. Je me réjouis d’avoir l’occasion de parler de lui. Je suis sincèrement reconnaissante que les gens viennent et écoutent mes pourparlers.
À la fin de la journée, j’ai pris une photo d’une tasse en céramique faite à la main par maître Idaki Shin. Comme je prends une tasse différente chaque jour et prends sa photo, je me sens ravie de gratitude à partager la joie de voir la coupe avec beaucoup de gens. Quand d’autres se réjouissent, mon sentiment de joie se développe. Je sais que l’énergie de la joie et de l’amour est diffusée à travers le monde. Je serais reconnaissante si je pouvais contribuer à bâtir un monde pacifique où que je fusse en vivant magnifiquement avec une interne riche. Je comprends que le mode de vie d’une personne influence le monde. Tout le monde vivant sans mensonge et exprimant le souhait profond, ou la voix, de sa vie, ouvrira la voie à la réalisation d’un monde pacifique. En direction de sa réalisation, je pense tous les jours et me corrige moi-même lorsque nécessaire afin que je puisse aller de l’avant. Merci beaucoup.