keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 Juillet, 2018

Aujourd'hui fut une journée passée à la réflexion sur l’existence humaine qui ne prend pas fin avec la mort. Elle a été dans mon esprit tous les jours. J’y pense chaque jour, mais à l’avenir je m’attends à une vie différente de toute attente dans le passé.
Nous vivons une seule fois dans ce monde. J’ai souhaité vivre ensemble pour toujours avec ceux que j’ai rencontrés, mais les êtres humains ont coupé leurs relations si facilement. Je suis triste que quand on s’implique avec Dieu et Satan, un préjudice irréparable est fait dans sa vie, une vie qui ne se vit qu’une seule fois. Maintenant qu’Être Grand, qui n’avait jamais été manifesté, s’est manifesté, je crois que la vie humaine authentique peut être réalisée - celle qui ne coupe pas ses relations, répétant un mode de vie triste. C’est la seule façon de la vie où je me sens espère que, chaque jour qui passe cet été.
Je contemple la signification de chaque jour précieux de ma vie. Une vie vivant éternellement avec ceux que j’ai rencontrés ferait chaque instant significatif briller brillamment. Sans avoir repris une vie unifiée avec la vie des autres, vivant ensemble pour toujours, je ne peux pas trouver un sens à ma vie.
Ma vie est un unifiée avec les âmes de mes ancêtres de Koguryo. J’ai su depuis que je suis née que l’existence humaine ne se termine pas avec la mort. En exprimant mon souhait de vivre maintenant et à jamais dans le futur ainsi que ceux que j’ai rencontrés, je vais vivre chaque jour afin que nous puissions vivre heureux ensemble.
Des jours de canicule continuent. Je supporte cet été en buvant du café « Mt. Gojo », et en sentant l’âme de les gens de Jomon – la civilisation plus ancienne connue du Japon. Comme eux, je me consacre à vie liée à l’univers. Je souhaite sincèrement que tout le monde aille passer cet été sainement.