keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11 Juillet, 2018

Mt. Gojo

Une par une, les gens sont venues à Café Komaya à Sendai. L’endroit est devenu rempli de gens en aucun temps, et l’enregistrement ouvert de ma conférence vidéo a commencé.
Je suis reconnaissante pour ma vie merveilleuse qui me permet de rassembler celles que j’ai rencontrées récemment à Sendai, un endroit où j’ai n’eu aucune connaissance avant.
J’ai senti la chaleur du cœur des gens, retrouvant un véritable cœur comme une être humaine.
Quand j’ai ouvert le couvercle de mon livre, « L’importance du temps, » que j’ai signé en écrivant un message dans chacun d’eux à distribuer à chaque participante à mon événement conférence, le message, « La réalisation de la vérité, » a sauté dans mon cœur. Le message que j’ai reçu lors de la préparation du café la nuit dernière a été « La vérité ». Le moment de la nuit dernière est ravivé en moi, où j’ai réalisé que vivre signifie poursuivre et manifester la vérité. J’ai perçu qu’elle peut en effet être réalisée par la suite, j’ai senti l’importance de ce temps. Juste imaginer une vie se rendant compte de la vérité, j’ai senti le début d’une vie qui dépasse de loin n’importe quel rêve. Voici le début de tout. Ma vie est celle qui ouvrira la voie pour réaliser le souhait sincère de l’humanité. Je vais vivre unifiée avec le monde qui va changer radicalement.