keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11 Juillet, 2018

Mt. Gojo

Je suis reconnaissante que je peux devenir revigorée quand j’ai une tasse de café « Mt. Gojo » car elle me sauve vraiment. Puisqu’elle est devenue une ère nouvelle, nous ne pouvons pas rester quiètes. Je sais que nous ne pouvons pas survivre, à moins que nous vivions vigoureusement avec un cœur magnifique. Pour passer les jours dans mon meilleur état, je travaille pour réorganiser ma maison à nouveau. J’ai mis des rideaux « marbrés », donc toutes les maisons des miennes auront l’atmosphère d’un monde cosmique. Ma vie embrasse la liberté dans l’espace infini sans frontières. Comme j’ai la possibilité de voir le monde invisible et la condition de vie des gens, je ne pouvais pas supporter vivre dans un endroit qui fût brouillé ou débrouillé. Un espace lumineux et ouvert avec transparence était le seul endroit où je pouvais prendre une grande respiration. J’ai créé un espace à la maison où je pouvais vivre agréablement avec vigueur et exercer ma capacité. Récemment, j’ai commencé à sentir que je ne pouvais pas me garder vivante dans le même espace que mon interne qui change de manière significative. Je suis en train de mettre au rebut des choses qui ne sont plus nécessaires pour que je puisse passer immédiatement quand j’en aie besoin. Et j’ai donné la priorité à créer un espace où je puisse vivre enrichie dans mon cœur. Sinon, je ne pourrai pas réaliser mon travail bon.
Maistre Idaki Shin a annoncé dans la conversation du début de cette année que des menteurs ne pourraient plus survivre, et son message au concert, « Bougies, » le 3 juillet, a parlé de l’avènement d’un tel moment. Je suis étonnée, en même temps que ravie, que les mensonges sont exposés et ne sont plus valables dans tous les domaines. Il s’agit vraiment d’une grande époque. Mon cœur s’ouvre à l’audition de maître Idaki Shin où des gens bonnes peuvent vivre enrichies dans leur cœur à l’avenir. Je m’engage à devenir une bonne personne, vivre honnêtement ma vie.
À la vidéo de la conférence « salon » de collecte qui s’est tenue à Café Komaya à Sendai aujourd'hui, j’ai passé un bon moment où je pouvais apercevoir la nouvelle façon de vivre en ayant eu une conversation fructueuse avec les gens dans la région du Tohoku. Aussi, je me suis sentie bénie pour être en mesure de servir des desserts et café exquis. Avec gratitude, j’ai apprécié ainsi que les participants un temps enrichi dans nos cœurs, accompagnée d’une cuisine délicieuse. Je vais passer avant de réaliser mon souhait de travailler pour contribuer à réaliser un monde pacifique en vivant avec richesse dans mon cœur. J’espère sincèrement que le monde deviendra à la fois un lieu où les êtres humaines puissent vivre vraiment.