keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10 Juillet, 2018

Mt. Gojo

J’ai trouvé qu’une photo du Mont Gojo, prise par maître Idaki Shin, ainsi que son poème étaient affichées à Café Komaya à Sendai. Comme ils ont sauté dans mon cœur, je tremblais de nostalgie. J’ai été émue aux larmes, sentant la présence de Mt. Gojo, une patrie où j’avais envie de revenir.

Mt. Gojo
Nous donne l’espoir
En tout temps
En quelque cas

Mon cœur a tremblé à la lecture la calligraphie rédigée par maître Idaki Shin. J’ai été profondément émue. En effet, Mont Gojo me donne espoir, quoi qu’il en arrive.
J’ai été sincèrement ravie et reconnaissante que maître Idaki Shin rôtit café « Mt. Gojo » à la boutique de Yui-Kobo. La présence du Mont Gojo a été révélée dans le café. Quand j’ai eu une tasse, je suis devenue vraiment moi-même, me sentant revigorée à réaliser quelque chose. Par la suite, le café me permettra vivre comme si je fusse sur Mt. Gojo. Mon âme a tremblé, comprenant que la torréfaction du café qui révèle l’énergie du Mont Gojo est un miracle qui ne peut être effectué que par maître Idaki Shin. C’est quelque chose d’extraordinaire, et je ne peux pas simplement en finir l’expérience, me sentant heureuse. Je souhaite sincèrement vivre et travailler, contempler et comprendre le sens de ma vie bénie, contribuant ainsi à ouvrir la voie à la réalisation d’un monde pacifique.
À Café Komaya à Sendai, j’ai vu un avenir dans l’espace infini, révélé par les rideaux « marbrés » affichées. Sentant un monde libre et beau, je suis devenue encouragée à aller de l’avant, prête à affronter tout ce qui peut venir. Je vais me garder mobile afin que je puisse progresser chaque jour pour ouvrir une ère où chacune puisse vivre vigoureusement. Je suis sincèrement reconnaissante de vivre chaque jour, et recevoir les conseils d’Être Grand.