keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6 Juillet, 2018

Des invités du Liban sont venus à Cafe Akira après avoir été présentés par l’Ambassadeur libanais au Japon. Je me réjouis de sentir le vent du Liban à nouveau aujourd'hui. Je sentais que leur vie dans est la difficulté de la situation de leur pays. Comme une personne de la même époque, je souhaite sincèrement faire quelque chose et reconnaître que je dois me déplacer rapidement pour aller de l’avant. En vivant selon la demande la plus profonde de ma vie, je me garderai mobile afin qu’un monde où aucune vie humaine ne sera sacrifiée se propage à travers le monde tout à la fois.
Je deviens vigilante à l’avertissement de pluie abondante, gardant à l’esprit que tout peut arriver n’importe quand dans cette ère. De divers phénomènes, je comprends que le moment est un grand tournant, sans précédent dans l’histoire. Toujours pensant à la création de l’avenir, je prends des mesures afin que je puisse vivre une vie humaine authentique, jamais m’écarter de la base, pour faire progresser tous les jours. J’ai pris soin de beaucoup de choses aujourd'hui. J’ai l’intention de commencer une nouvelle journée demain, vivre une vie nouvelle. J’ai toujours en tête ce qui ferait une différence dans ce monde lorsque j’effectue mes activités. Je souhaite que davantage de gens ne verraient plus par le biais de mensonges et de faux-semblants. La vérité est l’énergie nécessaire pour vivre. Des choses fausses ne dureront pas. En me concentrant sur des choses qui vont durer éternellement à l’avenir, je souhaite créer un monde où la vérité est réalisée.
Le jour de la fête des étoiles, j’organiserai un bazar et mon événement conférence au centre Keiko Koma Skyrocket. Je serai reconnaissante si elles deviennent l’occasion pour les gens d’acquérir un moyen de vivre dans la nouvelle ère. Sincèrement, j’ai hâte de voir tout le monde.