keiko koma

sign-6-1.jpg

 

5 Juillet, 2018

Dès que nous l’avons trouvé, l’Ambassadeur du Liban au Japon sut intuitivement comment je travaille, et il m’a fait sentir que la rencontre avec lui était comme un achèvement de l’ensemble de nos activités au Liban. Au cours de la séance, j’ai ressenti la présence du professeur Ghazi, professeur à la faculté de l’Art à l’Université du Liban qui a travaillé avec nous, toujours traduisant mes poèmes en arabe et concevant mes costumes, et l’ancien maire de Tyr qui m’a accueillie comme sa fille et prise entièrement en charge pour organiser le concert. Ils ont tous les deux quitté la vie, alors j’ai été triste, ne pouvant pas les revoir lors de ma prochaine visite au Liban ; Cependant, j’ai été très heureuse, sentant que leurs âmes étaient avec nous. J’ai imaginé que cette année, les grains d’amour nés d’organiser les concerts partout dans le monde porteront leurs fruits. Le mouvement de la seconde moitié de l’année allait progresser très vite. Je considère qu’une manière proactive de vivre est de vivre se gardant présente à cœur que demain ne sera jamais le même jour qu’aujourd'hui pour suivre la fonction d’origine de la vie de tous les jours.
Aujourd'hui, j’ai senti l’état de la vie des personnes qui souffraient de douleurs sans issue. Car je sais que être libéré est rencontrer maître Idaki Shin, donc je vais créer un chemin d’accès pour elles y parvenir jusqu'à lui. Nous avons parlé spontanément de tenir un concert au Liban aujourd'hui. Nous étions en effet naturellement guidés pour organiser un concert. Je suis reconnaissante pour cette occasion. Avec ma vie, je m’aperçus que nous ouvrons une voie d’ouvrir un avenir pour l’humanité, recevant beaucoup de conseils ainsi que des âmes.
Chaque instant lors de la réunion de dîner avec l’Ambassadeur a été passionnante et brillante. Je tiens à le lui remercier du fond de mon cœur, sentant que l’avenir serait lumineux.