keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3 Juillet, 2018

J’ai appris quelque chose aujourd'hui encore dans mon rêve. Une lumière qui brille profondément à l’intérieur de ma vie est l’amour. Percevant une belle lumière dans les profondeurs de mon cœur, j’apprends que c’est l’amour. Il était évident que la déconnexion de l’amour veut dire qu'il n’y aurait pas d’avenir. J’ai aussi appris que la vraie lumière dans la profondeur de la vie est reliée à la lumière de la source, qui est le tout connecté à toute lumière. Lorsque libérée de son destin inné dans le cours de conseil d’Idaki, on reprend la vraie lumière de la vie, elle est connectée à la source, et l’on brille brillamment comme une personne unifiée avec l’ensemble. On peut vivre reliée à tout. C’est ce que je perçois comme un monde en paix.
Après avoir occupé notre concert plusieurs fois dans la terre de Mitaka, je me suis dirigée à la « salle de Vent, » sentant que cette terre sera récompensée. J’ai vécu ici depuis que je suis née et ma vie est unifié par le souffle de l’endroit, la voix de la terre, le bruit du vent. La terre est maintenant en train de briller brillamment, et je suis sincèrement reconnaissante pour cela.
J’ai reconnu que le message de concert d’aujourd'hui, « Bougies », était un message au monde entier. Un monde s’ouvre, où des mensonges seront révélés et personne ne peut vivre en menteuse. J’ai vu que manifester sa vraie lumière à crée et a élargi le monde où chacune peut vivre la façon de vivre à l’avenir. J’ai aussi perçu que sortir en voyage à ouvrir un nouveau marché étendra le monde nouveau. Je sens espoir que je peux créer un monde où je peux vivre en manifestant ma foi en moi. Le concert d’aujourd'hui a changé la vie, et je m’aperçus que le monde changera également. Je sais que nos activités de concert sont le meilleur moyen de réaliser un monde de paix. Merci beaucoup.