keiko koma

sign-6-1.jpg

 

22 juin, 2018

En mai 2008, le début de nos activités à Kyoto, tout en marchant le long de l’étang de Osawa, une âme a commencé à me parler ; J’ai écouté avec mon cœur et sortis rapidement mon carnet et un stylo pour écrire les paroles. J’ai lu dans le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes », le poème, « Romantiques à la Cour Royale. » En juillet 1998, avant décéder mes parents, j’ai passé un jour à regarder toute la journée la mer Egée à Thessalonique en Grèce. J’ai exprimé en mots les larmes qui sont venues du plus profond à l’intérieur de mon cœur, et c’est alors que le poème est né. Je savais que c’était la voix d’une âme qui était en moi. Quand j’ai rencontré maître Idaki Shin, il découvrit qu’il existait une princesse de Koguryo à l’intérieur de moi, et puis j’ai été libéré de la princesse. Je savais de sa présence. Mais je ne pouvais pas parler à personne à ce sujet, et j’ai fini par enterrer le fait à l’intérieur de moi, même pensant que je fusse bizarre. Quand j’ai réalisé que ce que je ressentais était la vérité, j’étais sincèrement soulagée et gagnai en force pour continuer à vivre. Je comprends que « Romantiques à la Cour Royale » est le poème de l’âme. Jamais je ne pouvais imaginer que j’entendrais la voix de l’âme qui a suivi la princesse à Kyoto. Selon moi, le grand roman de l’histoire.
Plusieurs fois, j’ai parcouru le long de l’étang de Osawa. Un jour, quand j’ai suivi les ondulations sur la surface de l’eau, j’ai été étonnée de trouver Mont Gojo.
J’ai été amenée à Kyoto quand j’ai commencé à bouger, désireuse d’ouvrir la voie à l’Asie de l’est pour en devenir une. Au concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Kyoto aujourd'hui, je me souvenais de ¡ l’instant de l’étang avec éclat quand j’ai réalisé, avec sentiment surpris et ravi, que je girerais la tête à Kyoto vers Mont Gojo. Je pense que le temps est proche.
Le 23 juin est enfin là. Par questionnement et pensée à mon vrai moi tous les jours, je me suis préparée moi-même à manifester ma foi libre 100 % pour ouvrir la voie à un monde pacifique. J’ai perçu qu’il n’y avait aucun autre moyen pour moi de vivre. J’envisage que vivre dans la nouvelle ère signifie manifester mon moi authentique.
J’ai hâte au concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » au bord du lac de Biwako le 23.