keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 juin, 2018

Comme j’ai écouté le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » tous les jours, j’ai versé des larmes entendant la phrase de mon poème, « après que je l’ai rencontré, j’ai voulu vivre avec lui pour toujours, mais..., » qui me rappelle toujours ma vie depuis l’enfance. Nous vivons une seule fois. J’ai voulu dès son jeune âge grandir ensemble et vivre ensemble pour toujours avec ceux que j’ai rencontrés. La vie humaine ne se termine pas avec la mort. Des larmes remplirent mes yeux juste à imaginer que mon souhait peut se réaliser dans l’ère à venir.
Lors du concert de hier, j’ai perçu dans mon cœur, une scène de personnes traversant la rivière Yalu. La rivière est maintenant la frontière entre la Chine et la Corée du Nord, une rivière où l'on passe pour risquer sa vie. Le décor du concert a été l’un où les gens de Koguryo traversaient la rivière, unifiés dans l’âme d’élargir le monde où les gens pourraient vivre. Je me suis sentie issue dans mon cœur de joie. Et sans le savoir, j’avais les larmes aux yeux. Je confie ma vie en direction de l’avenir, car j’ai l’impression que mon souhait se réalisera bientôt.
Désireuse de réaliser un monde de paix, j’ai mené le concert de Maistre Idaki Shin plus de 1000 fois partout au Japon et à travers le monde. Les âmes qui sont restées toujours dans le pays ont été réveillées et ravivées lorsqu’elles ont rencontré le son de l’amour exprimé par maître Idaki Shin. Je m’aperçois que les bourgeons d’amour sont à venir dans le monde entier. J’envisage que le moment est un temps pour les bourgeons de se développer à la fois et je suis certaine que des choses vont se concrétiser à l’avenir. Il se sent comme si nous avons semé les grains de l’amour à travers le monde. Sentant l’arrivée du temps quand les fleurs fleurissent en même temps, je me prépare pour l’avènement d’un monde paisible, sans précédent dans l’histoire humaine. Je m’engage à vivre magnifiquement et authentiquement comme une être humaine. Merci beaucoup.